• les résidents d'Avalan font connaissance lors de la présentation des descendants:

    - Verleis fils de Vernen,agée de 20 ans

    - Vena fille de Lartz,agée de 22 ans

    - Aurtariès fils de Arees,agée à peine de 16 ans.

    Oui,je suis le père adoptif de Aurtariès,son nom est une mélange de mon prénom et celui de Arees.

    Comme prévu,ceux qui en voulait à Arees,ce sont calmé,mais personne n'a rien remarquer,Arees gardait en silence,la maladie qui le tuait,il refusait être guéri.

    Que puis-je y faire ? rien.

    En amenant le groupe de descendants

    - Verleis, Vena et Aurtariès,on arrive au abord d'un Temple construit par Arees,Aurtariès reconnait la présence d'un fantôme familier.

    Dans les murs du temple,je le fis visiter au enfants,jusqu'à que le fantôme de Arees se révèle

    - contrairement à Vernen et à Lartz, je suis condamné à la errance éternel,je ne peux donc pas trouvé le repos éternel.

    - mais tu as rien fait,pour enduré ça ? il y a-t-il un moyen ?

    - aucun,personne ne peut recréer une âme à jamais détruite explique-t-il.

    - es-que je peux te.. ramené ...à la vie ?

    - si tu tiens à me faire revivre,tu dois faire des quêtes à faire.

    - Quel genre de quêtes ?

    - Aurtan,amène les descendants avec toi,lors de ton aventure,car elles seront la base pour me faire revivre,la première chose,remonte le temps,il y a 50 ans,et stoppe Artök,où encore libère Arais de l'Ombre à son époque.,êtes-tu prêt ?

    Arees active un portail,je décide d'accepter de m'y rendre,on passera le portail du temps.

    Voyage dans le Passé d'Avalan,il y a 50 ans.

    lorsqu'on arrive,Verleis,Vena et Aurtariès furent perdu,je restais là,ils m'accompagner jusqu'à devoir se cacher derrière des ballots de pailles.

    en observant les héritiers,j'ai compris les choix de leurs ascendants,pour Arees, Arius était un fils maudit,depuis la mort de Arees,je m'occupais aussi

    de Aurtariès,de Ariès et de Arius,ils sont venu avec moi,on retrouvera le campement de Arais en personne.

    Arais était bien la même personne,Lord Terkhan et Ayjeres , si Arees demande à sauvé son ancêtre,pour ressusciter,je trouve cela inattendu.

    dans cette période du temps,on a pu observé les trois ancêtres respectives,Arius s'avéra être intelligent,puissant et résistant.

    toujours caché,Arais s'était éloigné de ses copains,quand ses yeux vira un rouge profond,en effet,il a du être possédé bien avant.

    je décide d'affronter Arais en duel,celui-ci n'en revient pas,mais refuse de me combattre,j'en profite pour l'assommer d'un coup de poing,Vena distraira Lord Terkhan et Ayjeres.

    pendant que je détruisais l'Ombre posssédant Arais,en tuant le démon,qui disparaîtra, Arais redevient normal en tant que mort-vivant,celui-ci était plus faible,je donne un objet à ce dernier,c'était une amulette,je prends son épée,et lui disant

    - que la Force soit avec toi.

    en quelques secondes,l'épée se mit à flamboyer,je viens à lui rendre son épée,,Arais retrouvera dépité ses compagnons.

    Vena,Verleis ,Aurtariès,Ariès et Arius s'entre aideront dans le combat contre Artök,j'en profite pour mener Arais et ses amis,vers la défaite de Artök.

    après plusieurs heures de combat acharné,Artök succombera et périra,un éclair détruira son esprit,le corps se transforme en flammes.

    Après l'aide que j'ai apportée,l'esprit de Arees s'est manifesté à cette époque

    - la première étape est faite,la seconde,apprends à connaître Terkhan et Ayjeres,ça augmentera les chances de revivation du groupe,nous tous,nous sommes un.

    j'accepte alors de devenir ami,avec Arais,même avec Lord Terkhan,et Ayjeres.

    il y fallu que je reste un certain temps,une fois l'amitié établis,Arais m'invite à venir sur l'église encore là,à ce temps.

    je décide de partir avec Arais,Lord Terkhan et Ayjeres, ainsi que le groupe de descendants jusqu'à la zone de l'église.

    Arees affirme que je dois creusé une des tombes,pour l'étape suivante.

    je viens à déterrer le corps d'un homme,que je ne connaissais pas,Arees avoue avoir commis un meurtre dans le passé,et qu'il n'a jamais rien pu faire,pour réparer cette erreur.

    en générant une sphère de vie,je l'active en l'envoyant sur le corps,l'homme reviendra à la vie, suivis de tout l'environnement détruit par les Ombres détruites par le Soleil et sa lumière.

    la troisième fut de revenir à notre époque.

    Retour à l'époque du Présent,en compagnie de Arais,de Lord Terkhan et de Ayjeres.

    l'ère du Présent,il y a 30 ans,j'ai dû réussir à évité les meurtres commis par Arais,de ce fait,Terkhan et Ayjeres ne connaitrons jamais la prison.

    Arees me demande de modifier le temps,mais pourquoi.

    en la sixième étape,consiste à revenir à l'époque moderne,en utilisant des racourcis.

    de retour à l'ère moderne, le fantôme de Arees m'informe qu'après deux étapes,des résurrections auront lieu.

    la sixième venait à utilisé l'usage de la méditation,les descendants étaient là,Arees m'invite à révéler ce qu'il cachait.

    Aurtariès,Ariès et Arius,apprendront être tous les descendants de Arais, Arees en lui-même un descendant de Arais en personne.

    Vena apprendra être le descendant d'Ayjeres,par Lartz.

    Verleis fut surpris d'apprendre que Vernen son père est le descendant de Terkhan.

    Une fois cela fait,on passe à la septième étape de purification des Temples,suivis de la huitième.

    un rituel fut fait,un portail permettra alors à Arais de pénétré,avec Lord Terkhan et Ayjeres,d'avoir une seconde vie,en tant qu'habitants de premières classe,dans la ville crée par Arees.

    le second rituel active le processus de ressurection,le fantôme de Arees disparaîtra au bout de sept minutes,un large portail annonce le retour à la vie.

    Cela eut lieu dans le cimetière d'Avalan,le premier à reprendre vie,fut Vernen en personne,celui-ci brisera le cercueil,puis s'en sortira de la tombe,terrorisant au passage les fossoyeurs.

    Vernen en profite pour récupéré du souffle,puis vient à déterrer,la tombe de Lartz,puis découvrir,que Lartz est revenu à la vie.

    tout deux trouveront,la tombe de Arees n'existe plus,pour cause Arees était là,parfaitement vivant,tout les trois retrouveront leurs descendants.


    votre commentaire
  • Les morts-vivants célèbrent le retour des Quatre Héros,ainsi Verleis fut satisfait de devenir l'Héritier de Vernen,qui lui enseignera comme contrôler les émotions négatives.

    Arees récupéra et modifiera les lois d'Avalan en y ajoutant des peines sévère en cas d'accusations spécifiques

    - fausses accusations,corruption,manigance et complot deviennent désormais la hantise d'Avalan.

    le Maire d'Avalan propose une Chasse au Mauvais Éleveurs,Vernen accepte,Arees refusera en mettant en place,un système de Pardon

    le rejet de Arees,vis à vis du Maire,s'explique par le fait qu'il a était "corrompus de force par Sikta, résulta;la confiance est morte.

    Verleis est la relève de Vernen,Lartz proposera Vena,refusé par Vernen,estimant qu'une femme n'a pas sa place,causant une dispute entre Vernen et Arees,lui reprochant

    - de refuser le changement,et d'en avoir peur, d'une égalité des sexes.

    Vernen n'est pas à anormal,la majorité des hommes d'Avalan sont contre l'égalité homme et femme, ce qui énerve ceux qui sont pour.

    Arees pour sensibiliser les humains,propose un scénario,où une population ne favorise que les garçons, en ville,mais en ignorant que les agriculteurs garderont aussi des garçons ,au fils du temps,le nombre de femmes baissent dangereusement,au point qu'il y est plus "assez de femmes" pour les multitudes d'hommes non mariés, résulta:

    plusieurs hommes tentent d'avoir des femmes par la force,en allant jusqu'à recourir à l'enlèvement,si ce genre de scénario se produit,les humains sont tous "morts".

    si on supprime les femmes,il y a plus d'enfants qui naissent,ni garçon ni fille, Arees explique que sans elles,la descendance est une impasse,à les défavorisé,elles iront voir ailleurs, si on ne modernise rien.

    Arees réussira à se faire entendre pour la première fois,par le Gouvernement nouveau d'Avalan, Arees transmets des lois à l'assemblé,et explique que les lois que les Policiers et la Justice font respecté,furent crée par Arees en personne,le temps d'élire un nouveau président.

    en attendant Arees occupera le poste de Président d'Avalan,Vernen devient même son assistant et garde du corps, Lartz fut lui aussi promu,il deviendra aussi le gardien des Temples.

    Arees modifiera les lois et les adaptera.

    Ainsi,les Droits fut étendu au femmes,et au enfants, ce que Avalan à toujours refusés.

    il réussi à même l'égalité en avant,en permettant au hommes et au femmes de gagner le même salaire,mais de permettre une aide au défavorisé,et au personnes sans domicile,en créant des maisons et des appartements pour ses personnes.

    l'interdiction des chiens sera revue,Arees mis en place des obligations

    - Obligation de Socialisation des Chiens et des Chats, très mal apprécié de certains propriétaires.

    - Obligation d'Éducation des Animaux pour limiter les accidents,tel que les attaques de chiens et les morsures.

    -Interdiction de la consanguinité définitive,tout éleveurs,maîtres où propriétaires ne respectant pas cette loi,seront qualifié de Hors la loi.

    Vernen propose un système d'enquêtes pour retrouvé des animaux volés.

    Lartz proposera un système de correction non basé sur de la prison.

    suite à un accord,les trois amis acceptèrent de transformé Avalan.

    les nouvelles obligations furent même attaqué par les résidents,un conflit vient à naître envers les humains et Arees, celui-ci comprends qu'il y avait peut-être dû aller trop loin.

    Vernen le rassure en disant au contraire,que non ,un groupe fut formé,afin de faire respecté les lois mise en place par Arees.

    le groupe devait expulsé les hors la loi,en dehors d'Avalan,depuis cette événement,les résidents se divisent en deux groupes.

    - ceux qui sont avec Arees

    - et ceux qui sont contre Arees.

    Arees mènera une politique de propreté des villes,faisant payer les pollueurs,allant jusqu'à favorisé la création de parcs,mais aussi d'autorisé deux commerces à s'établir,Vernen envoie Lartz pour analysé l'Animalerie et en faire un rapport.

    durant la nuit,Arees se reposait,un homme s'invite par infraction et s'apprêtera à le poignardé,jusqu'à que Vernen l'en empêche et le fera fuir.

    une seconde tentative de meurtre sur Arees sera empêché par Lartz,la troisième fois,je devais protéger Arees lors de son sommeil,quand un homme à attaquer,j'en profite pour l'attaquer et tuer le méchant.

    Arees comprendra rapidement,et modifiera la loi sur en y ajoutant la tentative assassinant sur une personne importante sera puni par la Mort,au delà de trois fois.

    j'étais perturbé,car ça ne lui ressemblait pas,un système de vote fut fait,le Maire fut déchue de ses fonctions et remplacé par un autre qui lui jure Fidélité à Arees.

    Arees établira un système d'élection pour élire un nouveau président,en annonçant offrir ce poste à de potentiels candidats,en vérité ce fut un piège,permettant de tuer 30 personnes dans une fossée plein de piques, Vernen vient à se rendre compte,que Arees commençait à se laisser embarquer par la colère et la haine qui en résulte.

    Lartz vient à détendre les tensions en ricanant et racontant quelques blagues, mais ce fut moi-même,qui vient à découvrir,que Arees était malade,quand je l'ai approché,j'ai vu un mort-vivant amaigris,celui-ci n'arrivait plus à déglutir,il me laissera le poste de président,je rectifiera les lois,stoppant les mises à mort,j'ai reconnu que Arees est tombé malade de la rage,je l'ai retrouvé inconscient au sol,je l'ai transporté à l'hôpital,en soin intensive.

    Aurtariès fut très malheureux,pendant plusieurs jours,Arees fut dans le coma,il a eu le temps de me passer son testament,le système respiratoire vient à se paralyser,il vient de mourir,officiellement cette fois.

    mais en trois secondes,j'ai vu l'apparition d'un fantôme dans le Temple crée par Arees,quand je me suis rendu au Temple Canin,Arees m'explique que ce n'est pas la rage classique qui l'a tué,mais la nouvelle rage d'Avalan,il était bien trop faible, pour y survivre,mais il promet lorsqu'il retrouvera le repos,que son âme soit réincarné en chiens.

    Le testament fut fait,Verleis héritera de l'argent offert par Arees,un don de 800 sylds,Vernen gagnera 30.000 sylds pour dommage et intérêt,dont il fut victime,lors que Arees devenait enragé.

    Lartz gagnera 30.000 sylds,tout deux mettront en commun leurs argents.

    Lartz survivra jusqu'à qu'un homme lancera un chien de combat sur Lartz,le tuant d'une morsure,Lartz succombera à ses blessures,Vernen adoptera Vena l'héritière de Lartz.

    Verleis et Vena s'entendent bien.

    Aurtan héritera de la maison,de la cabane de Arees,mais aussi de ses élevages canins et équins.

    en faisant le triès,,Vernen l'unique survivant,transmettra le savoir de Arees,à Verleis,à Vena et à Aurtariès.

    j'avoue accepté de l'aider,Vernen était encore vivant,jusqu'à j'assiste impuissant à la mort de Vernen,mort à l'age de 75 ans.

    La suite aura lieu,avec les descendants des quatre héros.


    votre commentaire
  • Si on mets de côté,la monture des divins, des animaux domestiques connu,très familier existe à Avalan.

    Arees,Vernen et Lartz montent en majorité des chevaux.

    Histoire des Chevaux d'Avalan:

    - tout à commencé quand deux populations ont apporté leurs chevaux respectives

    sur place,le clan des Yelds,n'avaient que des chevaux étalons, alors que le clan d'Eveiz n'avait que des juments.

    on distingue deux types de chevaux:

    - le cheval des Vallées,un cheval de petite taille,massive,assez apparenté au poney.

    - le cheval des Déserts::définis un cheval de grande taille,élancé et tout en élégance, apparenté au cheval de sang.

    Chevaux et Poney d'Avalan descendent du croisement du cheval des Vallées et du cheval des Déserts.

    Avec l'import de chevaux en vue de créer de nouvelles races équines.

    la première espèce domestiqué par les Avalaniens,sont les Loups, suivis de petits félins,agile et rapide,ayant donné les chats d'Avalan, la troisième fut le cheval lui-même.

    Utilité des Chevaux à Avalan:

    - souvent utilisés comme moyen de transport pendant des décennies,mais les résidents ne jurent que sur l'Akÿlos de Sang Chaud, jusqu'à l'apparition de chevaux de trait aidant les agricultures.

    - un jour,des éleveurs croiseront l'Akÿlos avec le Trait d'Kurn,race crée à Kanjesan,la sélection et la reproduction,ajoutera du sang de cheval importé des Velds,vivant dans les zones Est du Nord de l'Ancienne Avalan,ainsi voit le jour

    les chevaux de Köur,ceux-ci furent récupéré et recroisé à des poney de taille moyenne,ayant donné le Poney de Vilrta.

    Peu importe l'apparition de la création de races,un scientifique adoptera plusieurs juments qu'il reproduira à six étalons différents,de races différentes.

    ainsi au fils de plusieurs générations est le née l'Avalanian Horse où Cheval d'Avalan.

    Description:

    - les chevaux d'Avalan sont tous de plusieurs couleurs très marqué,blanc à gris,crème à dorée à brun clair à la couleur baie (brun foncée avec crins noirs),en passant par la couleur gris plus foncé au noir tenèbre.

    - entre petits,moyen où grand,les chevaux d'Avalan ravirons les préférences de tout cavaliers.

    - on trouve des poneys,des demi-poney et des chevaux plus grand

    Les chevaux de Arees,de Vernen et de Lartz:

    - Auktha à eut une jument qui est sa fille appelé "Cookies",présentant le pelage ambre clair de son père,et de ses crins plutôt foncée.  Cookies est un cheval de demi-sang,définis un poulain résultant de "races croisés".

    Arees à fait reproduire Cookies,des nouvelles révélations auront lieu.

    - Vernen monte jusqu'à alors,Silver,son double-poney,il a pris soin de le reproduire avec une jument appartenant à Kirta,un résident humain d'Avalan,la pouliche fut gardée,appelé Kurna,,elle est reproduit par un cheval demi-sang en provenance du Sud-Ouest d'Avalan, à donné Kürn,le Fils de Silver.

    Cookies : la fille de Auktha, monture de Arees

    Kürn,fils de Silver,monture de Vernen.

    Lartz à reproduit une jument avec un de ses étalons appelé Mierald,au pelage palomino,la jument est pie,avec des tâches beige et légèrement brun.

    le poulain est née avec une robe normal,il fut appelé "Teneis",monture principale de Lartz.

    Teneis est taille moyenne,puissant et plus massive,la jument suivante fut une femelle Frison,ayant donné "Tenaka",une pouliche,qui est trop jeune.

    Les scientifiques ont comparé la Diversité Génétique des Chevaux d'Avalan,avec les chevaux de races élevaient et reproduit par l'inceste.

    ils ont découvert,que les chevaux de races étaient les plus pauvre en diversité,dû à la consanguinité utilisé,  de l'autre,les chevaux d'Avalan,résultant de plusieurs croisements entre races,ont montré une diversité importante.

    La Diversité Génétique des Chevaux d'Avalan explique la grande variété,de chevaux de taille,de corpulence différentes,mais aussi des couleurs uniques et hors norme.

    un jour,Aurtan à croisé une jument de demi-sang avec le cheval d'Yjara,à qui ont refusé les croisements.

    en le faisant,Aurtan vit la naissance de deux magnifiques poulains,l'un d'eux présenté une couleur extraordinaire,personne n'a jamais vu ça,Aurtan comprendra le lien entre "le poulain de couleur anormal" et "sa nature divine unique".

    ainsi est née,le premier poulain de la couleur bleu foncée,en sélectionnant et reproduisant,Aurtan à crée le Cheval Bleu d'Avalan surprenant la famille ayant crée le cheval d'Yjara,en apprenant,que la consanguinité est anti-évolution.

    Arees à même remarqué,que les chevaux de demi-sang se portaient mieux et vivaient très long temps,comparé au chevaux de races.

    À Avalan,l'élevage équin à interdit la consanguinité par crainte de perdre tout leurs chevaux respective, la consanguinité sera interdit à Kanjesan que quatre ans plus tard.


    votre commentaire
  • Arais nous amènera sur la lune de Siltver,se trouvant dans un autre système solaire,celui-ci récupéré une valise.

    - Prenez soin de vous,je dois revenir à notre époque.

    Vernen,Lartz était là,Arees était le plus affecté,une dimension s'active,Arais saluera Arees,Lord Terkhan saluera Vernen,Ayjeres saluera Lartz.

    nos ancêtres quitterons notre époque,ils entre tout les trois dans la dimension,Lord Terkhan y passe,suivis de Ayjeres et de Arais, le portail se referme,je viens à reconnaître,que Arees est affecté.

    lorsqu'on revient sur la Terre,Avalan organisé des festivités,par contre,Arees était un héros comme tout notre groupe,le problème se pose,les autorités d'Avalan,sans raison apparente nous demandé de partir définitivement,où on sera tous tués sans aucun jugement.

    j'en profite pour rappeler au policier,que la loi dont ils font respecté les règles,a était écrite par Arees lui-même qui lui décide de porter plainte contre la police,pour "accusation volontaire sans aucune justification.

    très vite,un second combat s'enclenché,sauvé des milliards de vies,pour au final être jugé et maltraité par la justice, n'appréciant pas "le côté justicier" de Arees.

    lors du procès,je venais à demandé qu'on nous explique l'accusation porter contre Arees,le juge réfléchis et révélé l'accusation,comme avant,une accusation grotesque de trahison, les policiers ne lâchent pas le morceau,il veut le condamné,je décide de révélé à ceux-ci d'arrêter de nous confondre.

    - je m'appelle Aurtan,je suis le Fils de Arees,mais on appelle aussi le double de Arees, si vous plaît,monsieurs,le jury,et les forces de l'ordre,cessé donc de nous confondre.

    Arees était touché,Vernen se sent obligé de rappeler

    - toutes les fois,ils ont sauvé des vies,avec Arees en personne,pendant la justice ne bougeait pas,elle laissé les Corrompus faire, Vernen attaquera la justice de bourreaux sans fois ni loi.

    Lartz vient à défendre Arees,je mis à sourire,quand à Arees,il vient de perdre connaissance,le juge va à observé les policiers rougissant.

    - vous recommencé dans ce modèle,ne comptez plus sur notre aide !  rappeler Vernen

    -ne comptez plus jamais sur notre pardon,car je déteste l'erreur judiciaire,surtout quand tout est trafiqué,je vous accuse d'avoir utilisé de fausse preuve.

    - Ça suffit ! Taisez-vous ordonne le magistrat,quel est votre décision.

    - reporter le procès,ils sont en colère après nous.

    - non,contre les policiers.

    le magistrat examine le dossier,en ajoutant l'accusation de "justiciers" donné par les policiers,Vernen s'énerve d'avantage,Lartz commence à avoir peur,Kereis débarque dans le procès et exige les raisons de cibler Arees,pourquoi il doit toujours être le bouc-émissaire.

    Kereis réussira à apaisé tout le monde,et à demandé à Arees,dans un espace privée.

    Arees avait repris conscience,celui-ci vient à révélé la vérité de son point vue,les policiers et la justice d'Avalan ne sont que "corrompus", Kereis transmettra le témoignage de Arees, les juges et les policiers furent indignés d'être accusé de "faux témoignage,","de fausse preuve", mais aussi "de corruption" et de crime contre des innocents.

    l'accusation porté par Arees,mettrait la police d'Avalan à réparé ses erreurs où à ne plus excercé,celui-ci révèle,ce qui s'était passé avec Sikta,en combattant celle-ci,les humains furent sauvé,y compris ceux enrôlé de force dans le camps ennemi.

    Vernen vient à raconté ce qui serait passé,si personne n'aurait rien fait,la Terre n'aurait plus rien d'une planète vivante,en dévoilant les plans de Sikta,elle ne fera plus jamais de mal,car l'Ombre est déchu à jamais.

    les policiers commencèrent à regretter,le juge propose à Kereis son avis

    - pour moi,les accusations sont portés par des Corrompus,ayant colportés de faux témoignages en identifiant Arees,pour empêcher,la vraie justice d'intervenir.

    - je précise que ce n'est pas la première fois,qu'on me fait enduré ça ! proteste Arees.

    - comment ça ?

    - je préférais en finir,je n'ai rien à fait qui confirmerait vos accusations.

    Les juges décident de déclaré Arees innocent,le juge à vu,qu'il y avait "pas de preuve suffisante" pour prouver la culpabilité de ce dernier.

    les semaines qui suivirent,le plus souvent,Arees est épuisé,abattu,en l'observant,je l'ai vu écrire sur papier,Vernen était là,Lartz propose un séjour en vacance à Kanjes,aussi appelé Kanjesan.

    Vernen approuve,Arees accepte,je viens avec eux,on part ensemble,accompagné de nos animaux respectives.
    Lartz à réussi à trouvé des informations sur les obligations de cette ville,Arees révélera de rêvé de fonder "sa propre ville", cela surprends Vernen et Lartz,j'en viens à leur confirmé,plus proche du village que d'une ville,pour être rationnel.

    Pendant le séjour,les élevages sont géré par l'Armée de Aurtan,et l'aide des morts-vivants toujours partant pour aider,dès que cela est nécessaire

    les vacances sont bien passé,mais Arees s'est blessé,en se tordant l'avant-bras,Vernen réussira à le secourir à temps,la seconde fois,Lartz en pleine sommeil,marchant dans la maison,Vernen surprends le somnambule déambulait en direction de l'escalier,Vernen en profite pour le ramené à la chambre. à part ses deux incidents,rien d'autre n'eurent lieu,au retour à Avalan,Lartz soutenait Arees,Vernen imagine une île artificiel,Kereis admit que Arees à déjà parler de voyages sur la lune Aurtan,même d'y revenir.

    Oui,la planète Terre,à hérité d'une seconde lune,dû à une erreur de Aurtan,mais ça,c'est du passé désormais.


    votre commentaire
  • Lord Terkhan fut le premier en parler

    - ce ne sont pas son idée,ce fut la mienne,mais était bien trop jeune pour mesuré le danger au quel nous serions confrontés.

    - dans quel but ?

    - de soutenir mes amis,mais aussi de les aider.

    Ayjeres ajoute

    - également pour protéger et défendre,aussi nos descendants également.

    Arais vient à révélé

    - le serment fut mis en place,à l'origine pour protéger,défendre mes amis,mais aussi en le modifiant,on l'a étendu à nos descendants,la légende des enfants maudits,semble avoir dis la vérité.

    - où veut-tu en venir ?

    - vous êtes des morts-vivants,il me semble,un jour,j'ai sauvé un zombie très jeune,je m'en suis occupé jusqu'à qu'il est un certain age, j'ai remarqué que l'enfant zombie,était plus proche de l'humain,que du zombie, les humains ont tort de craindre les morts-vivants,ils sont doué d'une certaine capacité appelé l'adaptation,déjà présent chez les humains.

    - il est important de savoir,si le moment où aviez fait le serment,aviez-vous de bonne intention où de mauvaise ?

    Vernen intervient

    - calme-toi Arees

    -Arais,je sais que tu nous cache quelque chose.

    - c'est vrai,j'ai étais déjà un corrompus au moment de la création du serment,jamais j'aurais pensé que les "corrompus" te choisirait toi,je pensais qu'il envisagerait de me tuer, mais j'avais une bonne intention,protéger et défendre mes amis,Terkhan et Ayjeres,après tu connais la suite,ils ont était accusé du meurtre que j'ai moi-même commis,ils ont passé un temps en prison,Ayjeres fut libéré,mais deux jours après,Terkhan est libéré, lorsque je me suis aperçu,qu'ils ont était innocenté,j'allais tout dire,mais Terkhan est devenu méchant envers moi,il a commencé à me considéré comme un faux ami, je devais alors prouvé que j'étais des meilleurs amis,il y fallu que tu me libère de l'ombre,Arees,ça,je ne l'oublierais jamais.

    j'étais présent avec le groupe,quand une Ombre sous forme de nuage noir se manifeste,puis change de forme,en apparaissant sous la forme d'une femme.

    Arais regardait l'ombre sous forme de femme, rien qu'à voir leur regard,Arais affirme

    - c'est elle, Sikta était venu avec Aerista,mais Sikta à réussi à me corrompre,c'est l'ombre la plus dangereuse qui se trouve au côté d'une bombe vivante.

    - je ne vous le permets pas de m'attaquer ainsi

    - Aurtan,celui-qui aurait dû tuer Arees, en s'alliant,et copinant avec son ennemi,tu es un traître au yeux de tes tiens.

    - et toi,tu es traître de ne jamais tout dire,dire la vérité,c'est bien,mais une partie,puis mentir par derrière,,tu as agis comme un dieu trompeur.

    Lord Terkhan vit Sikta s'en allé aussitôt,en affirmant

    - saloperie ! ne reviens pas où je t'explose !

    - où veut-tu en venir ? ose Arais troublé.

    - Sikta à trop d'influence sur toi,vu ton comportement en trois secondes,tu as changé d'un discours à l'autre.

    - je suis désolé.

    - minute,il y a un machin noir avec des yeux rouges.

    - Sikta ! je te maudit ! rugit Ayjeres.

    je viens à reconnaître la silhouette noir d'une personne,bien sombre,avec des yeux rouges,je viens à voir dix à quinze d'entre elles

    - COURREZ !

    le groupe se retourne,une horde de silhouettes humaines noirs au yeux rouges viennent de se manifesté,l'ombre commence à s'étendre,la lumière vient à baissé de manière inquiétant.

    - connait-tu l'histoire de l'ère de l'ombre,fit Sikta,

    - va-t-en !  retourne en enfer ! démon ! lâcha Lord Terkhan

    Sikta ne se gêna pas pour doré les avantages de la possession par le démon,Arais quand à lui,l'ayant connu dégainera une arme inconnu,puis l'active,une lumière d'une grande puissance détruira quelques ombres,laissant un passage pour s'enfuir

    - vous pouviez fuir !  je vous rattraperez toujours ! proféra Sikta.

    - on fait quoi du coup ?

    - Poursuivez moi,ces imbéciles ! ordonna-t-il.

    - bien maître.

    Dans la ville d'Avalan,la nuit était tombé,Arais vit le soleil ciblé par une étrange masse noir

    - Arees,ça se passe dans notre système solaire.

    j'en profite pour intervenir

    - direction la station de téléportation,direction le système solaire qui est le nôtre.

    Arees accepte de m'écouter,on rejoint l'endroit,utilisant la téléportation en direction du système solaire,le combat se déroulait dans l'espace,la fusion nous permettait de survivre au delà de la Terre,on retrouvera les Ombres dans une station spécial,les démons ont pris possession de la station spacial,Sikta l'avait détourné,pour corrompre l'humanité et détruire la planète,avec une arme,appelé l'étoile du chaos,les démons utilsèrent leur armes,Arais en tête du groupe décorruptera quelques démons,pour les retourner contre Sikta.

    Lord Terkhan,secondé d'Ayjeres observèrent et pénétrent un espace,Arees et Vernen rencontre Sikta activant l'arme.

    - vous arrivez trop tard de tout façon ! ricana-t-elle,d'ici cinq minutes,la Terre ne sera rien qu'un monde vide,et vierge, où les démons auront de quoi vivre.

    - tu n'as aucun droit d'attaquer la Terre,et encore moins,de corrompre qui tu veux !

    - parce que tu crois,que je vais me laissé commandé ? lâcha l'ombre sous forme humaine.

    la masse destructrice envoie un rayon laser,découpant la planète en morceau,Lartz passe à l'attaque suivis d'Ayjeres,cela permit à Vernen et à Lord Terkhan d'attaquer Sikta,

    Arees et moi,nous profitons du combat de nos amis et de nos ancêtres contre Sikta,pour faussé compagnie au monstre,puis on trouve la zone,je viens à tuer deux à quatre méchants,pour voler leur carte,on s'infiltre dans la zone,un mécanisme mystérieux contrôlait

    - on dirait une bombe géante lâchais-je.

    - ce n'est pas une bombe,mais c'est une sorte de missiles géants

    - il faut tout désactivé.

    Arees réussira à désactivé les missiles géants,je réussirais à stopper le premier laser de l'étoile du chaos,évidement,les monstres reviennent et nous attaquent,allant jusqu'à utilisé des propos heurtant,qui font bien mal,Arees perdra même le contrôle,et fut sujet à une crise de panique,Sikta s'apprêta à le possédé,quand Arais s'interpose et chasse l'ombre.

    Terkhan et Ayjeres ont désactivé deux à trois lasers,Vernen et Lartz occupent Sikta,et ses alliés au combat,Arees accepte de me laissé faire,je me téléporte à l'endroit désigné par Arees, puis j'arrive vers le mécanisme,le temps d'immobiliser en paralysant dix méchants corrompus,tué cinq animaux corrompus, j'arrive là où le mécanisme de destruction se trouvait,je viens à le désactivé,l'étoile du chaos meurt,la masse noir se changera en puissante lumière, écrasé par la lumière,vainqueur de ce combat.

    en libérant le soleil de l'assaut des Ombres,Sikta s'énerve et agressera Vernen,réussissant à la détruire jusqu'à que d'étranges fragments apparaissent au sol,tout les ombres malveillants furent vaincus, Lartz affirme

    - pas commode pour une ombre,un monstre parfait.

    lorsque je reviens,on vit Arees,Vernen,Lartz, suivis de Arais,de Lord Terkhan et de Ayjeres régénéré la planète.

    Sur Terre,le jour revient enfin,les plantes mortes,reviennent à la vie,les graines poussèrent,la végétation attire les animaux herbivore,suivis des insectes attirant les espèces qui s'en nourris,dont quelques omnivore,suivis d'espèces carnivores.

    les humains ont survécu grâce à l'intervention du groupe,Vernen vient enlacé Arees,et Lartz

    - Aurtan ? viens, Arais fait une photo.

    - je préférais être seul,je suis choqué,Sikta n'a jamais rien dit.

    - es-que tu vois un démon le dire,qu'il va faire du mal,ça paraît logique qu'il ne dira rien.

    - elle m'avait promis ne plus jamais s'en prendre à vous.

    la masse sombre n'y étant plus,la lumière était là,tout le monde n'en revient pas,les "présumés autres ombres" sont les humains eux-même ,dont le maire d'Avalan.

    - les victimes des Ombres lâcha Vernen.

    - je m'attendais à tout,mais pas à vous.affirme Arais.

    - que c'était-il passé ? exige Lord Terkhan.

    le maire d'Avalan et le groupe de 18 personnes racontèrent chacun,comme Sikta a sus corrompre de force,des personnes aléatoires.

    Ayjeres vit Arees troublé,celui-ci perdra conscience,je ne tarde pas voir ma vue se brouiller

    - hé,les gars ?  j'ignore ce qui passe.

    - vous allez arrêtez de fusionner,vous deux ? s'irrita Vernen

    - c'est la nature,elle contre nous.

    Au même moment,une Lumière inconnu nous épargnera la fusion, en observant de plus prêt,on reconnait Kereis en personne,Cykena et Werelk.

    Arees reprends ses esprits,et revient à lui

    - Papa...lâcha-t-il.

    - Arees,je le reconnais mes torts,j'ai jugé Aurtan d'avantage sur ce qu'il est,plutôt que ses compétences,j'aurais dû t'écouter,la guerre aurait était stoppé plus tôt.

    Kereis se manifeste sous la forme d'un homme magnifique ,la peau blanche,les yeux de la même couleur d'origine que ceux de Arees, Kereis est blond, Acara est rousse,son esprit se trouvait dans le ciel.

    tout le monde put voir à quoi ressemblé Acara,elle était magnifique,Arees à hérité sa douceur et sa gentillesse d'elle, Vernen,Lartz viennent à s'incliner,suivis de Lord Terkhan,de Ayjeres, Arais et Arees aussi s'y mettent.

    Kereis vient approché de moi,puis vient à me bénir,puis apposé sa main sur mon front,il vient à prononcé une phrase,tout les souvenirs négatives s'efface de ma mémoire,Kereis vient à m'offrir un objet

    - ceci est un talisman,il te protégera du mal,Aurtan,tu es digne d'être un dieu,Arees avait raison.

    - et lui ,que devient-il ?

    - j'en suis déjà un,avoue Arees,j'ai demandé à Kereis de te placé en divin à part entière,de plus,tu n'as aucun part mauvaise en toi.

    - merci Arees.

    Après le rituel et la divination officiel,j'étais désormais un dieu,Arees accepte de m'enseigner,suivis de ses amis,devenu des divins bien avant,mais cela fut officialisé.


    votre commentaire