• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 19: instable.. (14/15)

    Avilis ,Taleis informe Arees, Vernen approuve et active un logiciel

    - Lartz, prend possession d'une caméra de l'ennemi, je surveille les lieux.

    - ça y est... je suis invisible , je peux utiliser ceci-ci ,..  Meïsker aurait environ sept caméra

    elle sont "des caméra miniaturisés".

    - des caméra d'espions, ça servait à cet usage, autrefois

    - au moment du conflit entre Avalan et Avülk City, le tension fut si forte, que Avülk City à crée

    même un mur, pour se séparé physiquement d'Avalan

     - c'était une ville de type élitiste, explique Vernen, mais une chose sûr, Avülk City

    s'est détruit tout seule

    - pensez-vous possible de faire revivre cette ville ?
    - ce ne sont que des ruines ,on a plus d'informations.

    - mystère à Avalan, l'auto-destruction de Avülk City,

    - Arees soupçonne le délire du sang-bleu , il pense comme Arais ,que la consanguinité

    fut autorisé au humains

    - il a probablement vu juste,comment expliqué que les ruines sont infesté de zombies

    - pas n'importe quel zombies, des spécimens hautement malveillants

    - si on parvenait à guérir un zombie, il redeviendrait humain

     - on peut pas soigné un zombie ,alors un malveillant , c'est pire

    - je parle de guérir un mort-vivant

    -  bon courage, pour trouver. admit Lartz.

     

    Arees mène des recherches ,celui-ci vit

    - Arees ,es-ce ça va ?

    - Werkreis,,ton avis

    - Meïsker est le cerveau,celui qui était les lumières, j'ai eu une vision d'eux deux ,le deuxième

    est Atöck

    - ils sont deux ?

    - maintenant peut-être même trois.

    Arees demande à Lartz de faire des recherches avec Vernen

    - Meïsker, j'ai trouvé !

    - quoi ?

    - il est connu dans notre basse de donnée

    - alors ?

    - il a travaillé en tant technicien informatique ,il y a trois à quatre ans

    quand il avait quartoze et quinze ans.

    - il a quitté l'Armée ?

    - Oui ,vers dix-huit ans,il a fait alliance avec Teïnraïck, il travaille en secret pour lui

    depuis quand il a étais un jour ,menacé de mort, il est contre les Corrompus par l'Ombre.

    - il a la fonction d'espion avoue Teïnraick ,si Meïsker est découvert par l'ennemi,

    on perds un avantage contre eux.

    - il ne doit pas être découvert, comprends Lartz, protégeons-le.

     - okay.

    Weapekeos admets

    - et la fonction Maître Gunman ?

    - il étais jamais étais homme-arme,il a infiltré un groupe d'entre eux ,il a vaincu l'ancien

    et à pris sa place.
    -  je comprends mieux à présent

    - Meïsker est avec nous

     - à moins qu'il n'est pas tout révélé.

    Meïsker envoie un message

    Weapekeos admets "un texto.. est envoyé"

    "  bonsoir.. Arme !" ,où est il ?"

    - ment lui ,avoue Arees

    - je n'oserais pas

    " Qui ça ? " de qui parlez-vous ?"

    réponse

    " de lui.. bien sûr.."

    une photo est envoyé

    Atörs admets

    - là, il va trop loin !

    -  Atörs et moi ! comprends Werkers

    - il a gardé des photos de vous,on dirait.

    - espion certes, mais son obsession est "sans explication".

    - j'ai compris ,Meïsker à failli mourir ,par deux anciens sbires, c'est un homme

    appelé Werkers qui à fais s'enfuir deux hommes,  Meïsker à parler d'un homme-soleil à

    effet explosive , personne ne l'a jamais cru, deux brutes n'ont jamais retenté de s'en prendre à lui.

    - attends.. c'est celui que j'ai sauvé... sur ton ordre ,Arees ?

    - Oui, à mon avis, un fan refoulé.

    - pas refoulé ,il est obsessionnel

    - j'ai pas oublié d'avoir mis en fuite,les deux brutes,je crains que ces deux imbéciles travaillent pour lui.

    - ça se pourrait. avoue Aurtan

    - Weapekeos ,il t'appelé, Arme !

    - je le sais ,tout les ennemis ,voir les espions ,utilisent mon ancien nom

    - limite, on fait ,on les copie ,comprends Askür

    - pas improbable ajoute Laveÿs

    - Oui,mais là,c'est contre les ennemis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :