• (Avalkhan Worlds) Saison n°11: épisode 20: to worst..(6/12)

    Meïsker n'est pas prêt à abandonné de découvrir, le secret caché, à l'opposé de ses hommes-armes,

    ceux-ci sont occupé à aidé pour un plan.

    un leader des Corrompus par l'Ombre lance un appel à l'aide d'un cor ,il souffle dedans

     - l'Armée ennemi prévoit une attaque ,on doit se prépare se défendre

    - il attaque en premier ,prenons-les de revers.

    - tiens,Meïsker ?

    - on est prêt, soyons stratège, comme Arees l'est

    - Arees nous intéresse pas

    - aviez-vous vu Werkers ?

    - pourquoi, me pose-tu cette question, je ne connais pas de Werkers

    - tu n'as pas encore rencontré

    - peut-être.

     

    au même moment, un des membres

    - je signale un mort-vivant,il veut faire alliance, à votre place, je me méfierais.

    - merci Asoek.

    le leader ira voir la personne

    - je suppose que vous comptez pas ciblé mon groupe ?

    - Arees ,c'est bien toi

    - Oui,mes amis sont là.

    - coucou ! s'en amuse Lartz, toujours à faire la guerre

    - en effet,

    - quel raison cette fois-ci ?

    - la défense d'un territoire et de l'agrandir .

    - on vous laisse tranquille, soyez prudent ,des créatures ont signalé du désert de Kuïora

    - on connait ces fameuses bêtes

    - connaissez-vous un certain Meïsker ?

    Meïsker flippe un peu

    - ce n'est pas le bon moment là

    - non,certes...

    Arees murmure à l'oreille ,une idée avant de s'éloigner en admettant que ce n'est qu'un conseil.

    Meïsker comprendra le sens de ce que le jeune zombie à dit.

     

    un groupe du camps de la bordure,lance l'assaut , la première phase d'attaque à pu

    être observé par les amis de Arees,

    Vernen et Lartz,  Arees laisse noter sur papiers leur observation,

    une seconde assaut est lancé par un groupe et un second.

    vient le moment ,Meïsker arrive avec ses hommes-armes et prend par l'affrontement

    le secret est que Weapekeos était présent sur place, avec Werkers à sa gauche, et Atörs à sa droite.

    Askür observe Arees

    Laveÿs donne des conseils à Atörs qui les acceptera, Werkers se met à grogner quand Laveÿs lui en adresse.

    Askür ajoute

    - on est prêt

    - nous sommes prêt

    - pas moi ! proféra Werkers.

    - arrête de grommeler ! tu commence à ressembler à Vernen !

    - Prends garde à to ! Askür  !  surveille ton derrière

    - on dit pas derrière, on dit "fesses"!

    - ça ne change rien admit Atörs

    Werkers eut un sursaut en voyant Werkreis venir avec eux

     - parait-il que ses hommes sont..vu diférement par Weapekeos

    - les Corrompus par l'Ombre, certains sont de ma famille, oui

    - lesquelles ?

    - Meïsker est le neveu de Ceslera et d'Enack; il est le descendant

    des Anciens.

    - tu pense qu'il en sait plus ?

    - j'ignore ce qu'il sait "sur les anciens hommes-armes",  une chose sûr

    Werkers attire son attention

    - je crains que c'est plus à ma ressemblance avec ce maudit Amarès

    - si tu avais étais corrompus ,ta couleur aurait peu à peu ,s'éclaircir

    - jamais.. je ne les rejoindrais avoue Werkers

    - par moment ,on pourrait se dire le contraire

     - mais...pourquoi ?

    - as-tu aimé Kÿsera IX ?

    - Oui, évidement.. j'ai mal quand un homme jaloux l'est tué, m'a ouvertement accusé

    - pourquoi ,Arvïs ne peut rester ?

    - il a le pouvoir de la lumière..

    -  de la lumière comme toi, et nous ?
    - Oui, une forme distinct de mon pouvoir,

    -  okay..on verra ça après. accepta Aurtan.

     

    Arees donne le signal, Weapekeos arrive avec Askür, Werkers se transforme en homme-soleil

    avec Atörs ,ceux-ci viennent aider ,au côté de Werkreis.

    Arees,Vernen et Lartz sortent leurs armes ,se joignent à l'affrontement

    leur intervention oblige certains ennemis à s'attaquaient à eux ,plutôt qu'à Meïsker, sur le poiint

    de se faire tué, un lumière le pousse en arrière ,l'adversaire, l'ennemi prendra feu et fut désintégré,

    Meïsker reconnait l'homme-soleil

    - pour vous.. et tes hommes.

    - ..Werkers..

    - c'est moi

    - tu... m'évoque quelqu'un que j'ai connu

    - Amarès, ,es-ce que lui ?

    - non, pas que lui.

     

    l'affrontement se termine sur la victoire contre le camps de la bordure,

    la lumière solaire ,les flammes et la désintégration ont permis à Meïsker

    de recevoir une récompense de la part du leader, Meïsker remercie Arees pour son aide.

    celui-ci ira vers Weapekeos

    - je suppose que vous mené des recherches sur les anciens ?

    - les hommes-armes, du passé, ceux qui avait le même effet que eux d'eux

    - la légende des cinq soleils vient à l'origine d'un oracle, dans le camps ici présent,

    il y en un.

    Weapekeos comprends, Werkers obtiendra trois indices de la part de Meïsker

    Atörs comprends la prudence des descendants avancés des anciens Corrompus,

    comme une mémoire génétique.

    Weapekeos ira à l'oracle, obtiendra un début de piste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :