• Episode 24:Moitié Humain/Moitié Ombre (partie 10/10)

    Vernen et Lartz sans raison apparente ont récupéré de l'argent sur les fameux arbres,Arees et moi nous sommes allée dans les grottes,nous utilisons le pouvoir de création en commun,au même moment Vernen arrive avec Lartz

    - je m'attendais pas,à tomber sur des arbres à qui,l'argent pousse vraiment.

    - ce ne sont pas des arbres ordinaire,il y a forcément un lien entre l'anti-matière,et l'univers d'anti-matière,mais lequel en dépit des ressemblances avoue Arees.

    - de ce fait,ils sont unique,ces "arbres" ajoute Lartz.

    Vernen et Lartz viennent nous aidé à générer des rochers diverses à des raisons contenant des minerais,ainsi la planète Ariès devient un monde "soeur" à la Terre.

    Lartz dessine l'arbre à money,Vernen dessinera les vastes paysages,Arees et moi,nous retournons sur Terre,afin d'aller chercher des animaux domestiques.

    De retour à la planète "Ariès",Arees libère des chevaux,de nos écuries,suivis des trois élevages de chiens.

    - ils ne manquent plus,que à rédiger les lois fit Vernen.

    - c'est d'accord,mais on le fait ensemble,j'irais choisir des humains,qui pourront colonisé la planète Ariès.

    - que faire,si jamais les catastrophes naturels,et les pathogènes ne réussis plus "à réguler les humains" ?

    - protéger le monde à l'aide d'un sort ajoute Arees.

    - les quels ? osais-je.

    - les mauvaises personnes deviendront des zombies,les bonnes personnes seront transformé en chiens.

    - Là d'accord,le chien est plus obéissant que l'humain lui-même.

    - on ne sait pas encore,si les humains vont respecté "les lois de ce monde",qui est "le nôtre et cette planète n'est qu'une marche vers de nouvelles planètes,devrais-je dire,des milliards de systèmes solaire se cachent parmi les étoiles du ciel nocturne.

    - la vache ! il y a plus d'étoiles que de grain de sable sur tout les plages de la Terre.

    - j'ai eu l'occassion de visualisé une planète qui semble "déjà être habitable",à prévoir,des explorations à venir,avant de terraformation.

    - ils sont magique ces fruits,fit Lartz en mangeant encore un second fruit,Vernen demande à un morceau,Lartz coupe le fruit en deux,et donne la moitié à Vernen.

    Arees affirme

    - ça,vous voyez,ça me plait beaucoup.

    - la vraie valeur de l'amitié,aucun doute,c'est aussi le fait de savoir partager,et d'offrir son aide.

    -tu pourrais en créer d'autres,des arbres non terrestres.

    - je pourrais le faire,avec ça.

    Arees m'offrir un objet

    - Aurtan,garde ça précieusement,c'est un générateur de planètes,ainsi tu peux crée toi aussi,ce que je sais crée.

    je fus surpris quand Arees me transmets une partie de ses pouvoirs de création,j'avais même à accès à la création d'un univers,de galaxie identique à ceux de Arees,je viens à remercié Arees,puis à m'incliner envers lui,Arees ira jusqu'à en faire comme moi,Vernen et Lartz viennent en rire

    j'ai compris le sens caché de leur rire,Arees et moi,nous sommes tel le reflet dans un miroir,on est pareil sur le plan de l'apparence,et Arees y trouve un intérêt de notre côté identique.

    J'en profite pour aller jouer avec quelques chiens,Arees va cherché une surprise,et revient avec un chiot dans ses bras,il vient vers moi.

    - tu aime toujours cette race de chien éteinte ?

    - Le berger de Thuringe,Oui,toujours.

    - j'ai recrée cette race grâce au brassage génétique annonce Arees.

    Arees affirme

    - ce chiot est à toi,je l'ai réservé pour toi,Aurtan.

    - merci Arees,j'ignore comment te remercier,,de ma gratitude.

    - ce n'est pas nécessaire,tout le temps de remercier,prends le.

    Arees me passera le chiot,je viens à le porter dans mes bras.

    Vernen et Lartz viennent vers nous deux

    - il va falloir construire Arees City,ricana-t-il

    - vous pouviez avoir vos villes à côté de la mienne,aucun problème.

    - merci Arees,on a ainsi,on a tous ce droit,et eux ?

    - je vais en donner à tous,à ce qui nous ont aider à donner vie à ce monde,mais aussi ce qui nous suivis,nous ayant soutenu par leur présence,vous êtes officiellement tous "les pionniers d'Avalan",même les hommes,les femmes et leurs enfants devront vivre ici,en pleine égalité.

    -  je suis d'accord,et vous ? fit Lartz.

    - il faudra prévoir un système de vie pour ce monde là,où le paradis ne survivra.

    - effectivement,confirme Vernen.

    Le temps d'établir la première ville,et de lancé la construction,Arees propose à Vernen

    - à passer du temps ensemble,je vois quelque chose en toi,qui est comme moi.

    - mon côté sceptique peut-être,ça te fais pensé au scientifique,basé sur un approche rationnel.

    - en effet.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :