• (Dark Days Saison 7) : Episode 8: Crystals de Régrifération (1/8)

    Kios vient à demandé à Arees

    - pourquoi il est enchaîné ?

    - ce n'est pas de la chaîne,c'est une corde, la raison est que Kenïus est un homme d'anti-matière instable.

    - tu travaille sur l'instabilité de l'anti-matière ? s'étonne Arkkan

    - Oui, un écart est trop peu.

    Arees invite le groupe à garder une distance,en revanche,Kios se met à sentir pas bien

     -me dit pas que tu as aussi respiré cette air ?  prenez-vos distances !

    tout le monde du s'écarter en vitesse, Kios vient à son tour se mettre à manifesté les mêmes symptômes

    peau devenant blanche,les doigts devenant bleu,associé au fait que lui aussi toussé.

    Lartz vient aidé Arkkan à couvrir Kios,d'une couverture , Arees fait déplacé les trois pierres autour de Takeis

    il dû faire chauffer trois autres

     -Aurtan peut-tu aller cherché de l'obsidienne ?

    - exactement, j'y vais !

     

    en me rendant grâce à la téléportation à la rive du magma, je reconnais le nécromancier,son apprentis et le mystérieux

    homme repéré à leur compagnie en bas du canyon.

    j'ai du faire attention ne pas être vu,car c'est une zone ennemi,en bougeant et me déplaçant comme une ombre,aussi

    silencieusement,que j'arrive au volcan qui je voulais atteindre,en suivant le fleuve de lave rouge vif,j'atteins

    en fin une zone.

    j'en viens à creusé une partie du basalte,la lave s'engouffre dans l'espace,puis j'en viens à provoqué la rencontre avec

    l'eau,  l'eau et la lave réussirons à généré un rocher noir au reflet arc-en-ciel.

    j'ai du le faire trois fois par précaution,puis récupéré la roche solide et résistante, le temps de la mettre,dans mon sac,puis

    en activant la téléportation,je rejoins enfin le Temple.

    à l'endroit non loin du laboratoire,  Arees récupéra les rochers d'obsidienne,puis eu à utilisé que deux morceaux

    de l'obsidienne puis le transformera en remède sous forme de poudre.

    il n'a qu'à suivre mes instructions, trois cuillières de poudre,un peu de piment,et de tery,un cristal d'âme de soin.

    puis utilisé l'eau,pour dissoudre tout cela.

    deux fioles furent prête en 5 minutes ,je montre au groupe , j'ai dû porter un masque,une combinaison anti-contamination

    Kanïus était surpris et étonné par l'équipement.

    je viens à approcher de Takeis,affaiblis,mais encore vivant, je viens à lui faire boire le remède,en versant le fluide

    dans sa bouche, une fois le fiole vide, je vais m'occupé de Kios, puis lui faire boire le remède comme pour l'autre.

     

    il y fallu attendre 15 minutes pour que cela est eut un effet,  la contamination est détruite,Takeis est sauvé,sa peau

    se réchauffe

    - pourquoi j'ai un doigt noir ? ose-t-il

    - ça s'appelle de la gelure ? demande Lartz

    - engelure confirme Arees,  Vernen doit connaître ça

    - bien sûr,je sais qu'il faut réchauffer rapidement,l'engelure, je m'en occupe,des gestes de premier secours.

    - tu peux,il est sauvé, l'effet à marché pour Kios aussi.

    -  Aurtan à raison,ça à marché,gardez l'obsidienne en réserve

     

    Arais ajoute

    - on va devoir détruire ce crystal,une bonne fois pour toute

    - ça ne sera pas facile ajoute Ayjeres

    - rien ne l'a jamais étais,répondit Lord Terkhan

     

    Kenïus quand à lui était souriant

    - je préférais que ça fini bien

    - tout le monde oui,mais ça fini jamais comme le voudrait

    - où ça passe jamais comme on le penserait, principe d'expection et de réalité rajoute Arials


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :