• Episode 7:Arees contre Kereis (9/9): Duel de Céleste

    Kereis organise une fête en prévision du sauvetage,les célestes organisent un match,à partir de combats en duo.

    Un combat basé sur les pouvoirs les moins dangereux,Eltor assure la sécurité du déroulement du duel,Werelk à la charge de soigner d'éventuels blessure.

    Kereis vient à salué les survivants,présentant le concepte,il présentera un céleste qui va affronter un second céleste,les deux adversaires se saluent,puis le décompte est lancé,le duel commence,je décide de regardé un instant,sortant mon épée,je rejoins Vernen et Lartz,eux aussi avaient levés leurs épées

    - qu'on soit à amis,jusqu'à l'éternité !  au delà de la mort !

    Lartz me vit venir

    - les humains s'en souviendrons,ils ne l'oublierons jamais

    - ce n'est pas là le problème,puis-je me confier à vous ?

    - si tu as le courage de le faire,fait-le,affronter ses peurs,c'est devenir courageux.

    - combattre ses peurs,jusqu'à vaincre ses plus grandes peurs ajoute Lartz.

    - ce n'est pas en rapport avec la peur,je redoute de ce qui va se passer en suivant.

    - ho..ce n'est pas prévu..

    des nuages de poussières confirmaient l'arrivée d'ennemis nouveaux

    - qui-es-ce ?

    - des Corrompus ?

    - non,de nouveaux vilains sont en vue.

    - je reconnais Kurkan parmi eux

    Ce n'était pas les dieux du monde souterrain qui posait problème,ce fut un groupe de cadavres réanimés en décomposition avancé,petite différence,ils ont les yeux rouges !

    leur chef,portait une armure dorée,elle refleté à la lumière gênant la visibilité,au même moment,les morts-vivants viennent dans l'endroit.

    - Arlas,on y est.

    - ça fais des années qu'on recherché Avalan,enfin,nous l'avions trouvé.

    - on a aussi trouvé des combattants supplémentaire

    - ils nous en faut plus de terre,plus de territoire,plus de combattants.

    On les voyait passé,ils passaient devant nous sans nous voir,un seul nous voyez,je viens à éclaté de rire,je ne tarde pas à les suivre,pour les épier

    - Arees,qui sont ces zombies ?

    - ce sont les zombies de Terold Limbo,ce sont des zombies des limbes,aucun doute

    - aucun zombies de limbes n'a les yeux rouges,à part eux.

    le chef mis pied à terre,et vient à se tourner

    - mais,dis-moi,tu ne serais pas Arees,par hasard ?

    - comment connait-tu mon nom ?

    - j'ai connu ta mère Acara,je ne suis ton grand-père maternel

    - comment ça ?

    -Lorsque j'étais humain,j'ai rencontré une femme appelé Arsena,elle a donnée naissance à deux enfants,dont moi et ma sœur.

    - Kereis vous connait-il ?

    - Oui,je suis demi-céleste.

    Kereis arrive justement accompagné de Eltor et de Werelk,tous dégainent leurs épées aussitôt

    - Méfie-toi Arees, Arsla est un ancien leader des Corrompus

    - j'en étais,mais lorsque tu m'as vaincu,tu m'as tué,je te le rappelle

    - allez-vous en !

    - je suis revenu à la vie,en tant que zombie,a propos de ce que je t'ai dis,je vais faire de ta vie,un enfer !

    - vous êtes dans mon territoire,je suis en droit de faire appel à la force,dégagez de là

    - on est de la même famille,pas besoin de recourir à la violence,d'ailleurs je n'aime pas la violence.

    j'étais bouché bée,j'observais Arsla,puis Kereis,je me souviens de la manière dont Kereis parlait de Acara,elle était une jeune femme de 28 ans,elle avait la peau dorée,comme le biscuit,elle avait des cheveux blond,d'autre l'imaginé en rousse, en réalité tout le monde avait sa théorie.

    Suaran est un homme des Corrompus présentant des cheveux blonds,mon ancêtre Arais,est lui-même un homme blond, Kereis m'a montré un album photo,dans lequel on pouvait voir Kereis,en plus jeune,il était roux lorsqu'il fut plus jeune.

    la mère de Kereis est rousse,son père est blond,je savais déjà qu'il y avait une majorité de roux dans ma lignée,un soir,je me souviens recherché des informations sur ce Arsla,assez mystérieux.

    il mesurait 1 mètre 58,côté taille,il est un peu plus grand,Kereis le dépasse en taille avec 1 mètre 60.

    Arsla présentait des cheveux de la couleur rousse,il est le seul du côté des hommes a être roux,Kereis était le second , en revanche,je remarque que Arsla à un héritage évident,ses yeux lorsqu'il était humain,était comme les miens.

    Arsla ne restera pas et s'éloignent pour s'établir ailleurs.

    - d'où viens votre haine,Kereis ?

    - Arees,Arsla à commis des crimes contre l'humanité,ne t'approche pas de lui.

    - en êtes-tu sûr ?

    - pas entièrement sûr,si tu veux enquêté,tu peux,informe-moi,sur tes avancés lors de l'enquête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :