• Un groupe de chasseurs s'étaient établis à Avalan,et commencent à organisé des chasses ensembles,tout à commencé,alors que je rapportais du lait au zombies du village,un homme à demandé où était Arees,sa voix m'a parut familière,comme si on l'avait déjà entendu quelque part.

    je rapporte le lait au zombies,qui me donne de l'argent,en échange, je viens à retrouvé le chasseur

    - comment peut-tu connaître Arees ?

    - je suis le frère de Lord Aireis. répondit l'homme au fusil,je m'appelle Lord Ylen.

    - tu es vraiment son frère ?

    - Oui,toi,je présume,que c'est Lartz

    - en effet,tout le monde nous connait ici,pourquoi veut-tu Arees ?

    - je veux seulement le prévenir.

    Lord Ylen se sentit obligé de m'informé en admettant

    - depuis quand aviez-vous décidé d'être des zombies comme Arees.

    - ça fait un moment,une longue histoire

    - les chasseurs adorent les zombies de malédiction,à cause de leur rareté,je pense qu'il désire tuer sans se poser de question.

    - sont-ils vraiment de bons chasseurs où sont-ils mauvais ?

    - ça,je l'ignore,en espérant,qu'ils ignorent plus que moi.

    Je décide d'aller jusqu'à la cabane,Lord Ylen informera Arees,en présence de Vernen, il est évident,que nous sommes unis tout les trois,mais, je suis plus proche de Vernen,que de Arees.

    Arees acceptera d'entre l'information en affirmant

    - espérons,que ces assassins,ne connaissent pas le principe du camouflage

    - ça rapporterait combien de tuer un zombie rare,pour un chasseur demande Vernen.
    -  Arees,as-tu des réponses là-dessus.

    - les zombies communs raportent environ 300 à 400 syldd,ça donnerais en euros,dans les 300 à 400 euros,le zombie simple est dans les communs.  les zombies errants eux rapportent dans 1500 syldds,ça donnerait 1000 à 1200 euros,pour une tête, le zombie est des limbes à atteint le record de 3000 euros à 4000 euros,donc oui,ça rapporte gros,le massacre de zombies.

    - et le zombie de malédiction ?
    - ils ne sont pas rare,mais les plus rares sont les zombies hurlants,à 4500 euros, je crains pour le zombie de malédiction,ça atteigne bien plus que ça.

    Vernen consulte le livre au sujet des chasses au zombies

    - le reccord est 7000 euros, avec autant d'argents,je m'achèterais un château fort,admit-il en rirant

    - pas un château,un grand château ajoutais-je.

    Arees me laisse lire

    - bon sang,rien n'est fixé pour le zombie de malédiction

    - la raison,est qu'ils ne le connaissent peut-être pas,qu'on peut apparaître en étant sous la forme de humain,dont forcément,es-ce possible de les piéger.

    - peut-être,mais je pense qu'ils ont la connaissance de l'existence du zombie de malédiction,bien que j'ai de gros doute. ajoute Vernen

    - je pense qu'on peut facilement avoir,autant oublié que le maléfice ne fonctionne que durant un temps,être un zombie,nous apporté bien plus de que des ennuis.

    - Lartz,tu parles des dangers,mais cela arrive,mise à part,soyez prudent.


    votre commentaire
  • Aurtan prenait soin d'entraîné son cheval d'Ombre,il eut une surprise en voyant trois humains débarqués, intrigué,il allait voir de plus prêt.

    - Chers Chasseurs,  Bienvenue à Avalan admit le Maire.

    - nous sommes de bons chasseurs,que devrions-nous régulé ?

    - les morts-vivants,ils sont beaucoup trop nombreux.

    - des morts-vivants ? comment ça ? s'étonne un chasseur devenant tout blanc.

    -  des Zombies évidement.

    Aurtan observant et écoutant affirme

    " ça,c'est hors de question,n'y pense pas un instant"

    au même moment,Vernen monte en selle,avec Lartz,Aurtan vient à courir dans leur direction

    - que t'arrive-t-il ? demande Lartz

    - la ville va organisé des chasses au morts-vivants ?

    - c'est à dire ? ajoute Vernen

    - des chasse au zombies

    - c'est les zombies communs et les zombies simple en surpopulation,ce n'est pas les autres.

    - et si cette pseudo-régulation à pour but de choisir tout les morts-vivants,informez Arees, s'il ne vient pas,je vais te ramené ici !

    - surveillez-les,je vais aller m'occuper de Arees.

    - dernière chose,renseignez-vous sur cette malédiction,qui se passe-t-ils si les humains se retournent contre les zombies qui sont de votre cas.

    - ça me paraît plus logique

    Aurtan est allé justement surveillé les trois chasseurs,pendant que Vernen et Lartz sont allé au village des Sept Zombies.

    Pour l'épisode 13,vous incarnerez un des quatre personnages principaux.

    - Si je devais estimé le danger,je me souviens des combats qui ont mal tourné,à la suite d'une défaite,Arees à utilisé la ruse pour s'en sortir,je m'étais enfuis,je n'ai plus jamais oublié,notre combat en commun,depuis le jour où j'ai rencontré Vernen,il est devenu un ange gardien pour moi

    - on dit que je ne suis pas très sérieux,mais j'apprécie beaucoup être un farceur,Vernen à déjà même éclaté de rire,lors de la blague de la boue, Arees à dû organisé un événement à Avalan,appelé la course piégé,le but est de survivre en évitant les différents pièges,même en testant la course,Arees à du réglementé,pour prévenir les accidents et risques de blessures.

    le but est seulement de gagner la course,mais en étant le premier, un des obstacles était dissimulé dans une marre,pour cette fois-ci,Arees à participer avec cinq jeunes.

    le départ est lancé de manière correcte,sans faute,jusqu'à la réussite des trois premiers pièges,jusqu'à au piège des dalles,en faisant attention, le cinquième se trouvait après un passage de pont,avec des cordes,à escalader,puis descendre de l'autre côté,le piège est celle de plateforme piégé,qui en quelques secondes s'écroulent,évidement,ceux qui se font avoir,finissent dans de l'eau,bien froide, Vernen était aussi venu pour assister et s'assuré du bon déroulement en conformité des règles de sécurité,le sixième piége est celle d'objets assez dangereux,Vernen avait inspecté chaque piége,mais à oublié de vérifier le piège caché,c'était un piège à loup,adapter pour le course,caché dans la boue,il était invisble,Jeika esquivera avec deux autres,Arees tombera dans la boue,il s'est ramassé par terre,provoquant l'hilarité général,même les coureurs ont rit un temps, Arees m'a reproché le coup du piège camouflé,évidement,je suis bon joueur,dont j'ai dû libéré Arees,pour terminé la course,par contre,Vernen en inspectant le piège à remarqué qu'il était défaillant,par chance,Arees n'a pu eut mal,et s'en tirer avec une belle frayeur.

    la seconde fois,ce fut un accident ayant lieu lors de la course de la mort,appelé le parcours de piégé part n'importe qui,là,la moindre erreur,et vous êtes mort, là,ça porte bien son nom,l'accident à eut lieu lors de la course de qualification,un homme en tête est tombé de 15 mètres de haut,par bonne étoile,l'homme à survécu,mais il a perdu l'usage de ses jambes, le troisième fois,un homme à oublié l'obstacle dangereux,la sphère à heurté,et l'a tué un coup,depuis ces deux accidents,la sécurité fut renforcé,et le règlement fut modifié,supprimant tout obstacles à trop grand risques.

    ainsi en titre d'exemple,la haie est situé dans le vert,si tout est conforme,inversement,c'est le rouge,pour l'opposé,la haie défaillante sera retiré.


    votre commentaire
  • je dois reconnaitre que les Corrompus par l'Ombre,ne sont pas les monstres dont me décrivait Kereis,celui-ci n'a jamais aimé que j'étais motivé par la curiosité,je n'ai jamais vu en eux,ce qu'on appelle la confirmation des dires des bons dieux.

    part empathie,j'étais présent à l’enterrement de Teleres, Vernen était venu avec Lartz,bien qu'on est souvent combattu des Corrompus,j'admets ressentir un profond respect envers les deux camps,lors des guerres,les torts sont partagés,ce qui est assez logique,en assistant à l'enterrement de Teleres,on pouvait voir,que les Corrompus ont réussi à préservé son coeur,il l'ont mis dans le cercueil,quand j'ai pu voir le coeur,j'ai remarque qu'il était en mauvaise état, tout les Corrompus étaient présent,j'ai même eu l'occassion de voir Kereis au dessus du site de l'enterrement,il était là,sur sa pégase,celui-ci pose son doigt sur sa bouche,en signe "de secret".

    Vernen commence à s'énervé,en voyant Kereis,Lartz commence à s'y ajouté, Kereis se fait incendié de gros mots,d'insultes diverses à des attaques brusque sous forme de menace,j'ai dû intervenir,et calmer,mes amis, un Corrompus vient à remarquer

    - Arees à la même impacte sur son groupe,tout comme Arais

    - où veut-tu en venir ?

    - Arais est un ancêtre de Arees,  comme son descendant actuel,il avait la capacité de calmer et d'évité des conflits intérieurs.

    - Fija,on parle de cohésion d'un groupe,le médiateur est essentiel

    - j'admets,je commence à aimer Arees.

    c'est là où je me rendis compte que ce Corrompus ayant avoué une attirance pour moi,j'ai reconnu une femme,qui au un crush pour moi,c'est mal partie,car une seconde femme vient à affirmé elle aussi,pour moi,c'est facile,une femme c'est bien,mais plusieurs,c'est mieux,surtout quand il y en a qui meurent.

    Oui,j'ai un mauvais souvenir de la mort de mes précédentes épouses,mais pour l'instant,je décide de faire connaissance avec Fija, qui ne tardera pas à désirer à donner des enfants,je viens à proposer une idée,en ajoutant mes conditions,elle finis par accepté.

    Fija tombera même enceinte,et j'ai pu même être souvent au côté d'elle,y compris celle de la seconde corrompus,ne tarde pas à son tour,à tomber enceinte,cela ne dérangeait pas.

    Fija arrivera au terme en première,elle donnera vie à des quatruplés !,  deux garçons et deux filles.  

    Küria,la première fille,Künia,la soeur jumelle de Küria,  côté garçon,Telaka et son frère Telerias.

    Fija périra trois jours après dans un incendie, la seconde femme des Corrompus,s'appelait Ikia,elle donnera deux jumeaux magnifiques,il avait la peau grisâtre du zombie,les yeux qui réunissait les yeux verts et le gris-bleu en un magnifique mélange. 

    Telka,l'ainée et Oktos,le cadet, par jumeau de naissance, mais la malédiction à décidé de frapper une nouvelle fois,en tuant Ikia dans un accident de voiture, pour ma part,si tombé amoureux,signifier perdre celui que j'aime,la prochaine devra devenir un mort-vivant,pour survivre à la mort.

    les Corrompus n'hésisteront pas à me soutenir, trois proposeraient trois femmes plus jeunes, bizarrement,elles ont à peine 18 ans,pour l'ainée,le seconde admets avoir 16 ans,la troisième reconnaîtra avoir 14 ans.

    il est évident,que les deux autres étaient encore des adolescentes, Kiyja réussira à me séduire,agée de seulement de 18 ans,un soir Vernen à surpris le trio de femmes des corrompus me tournaient au tour.

    - Laissez-le tranquille !   Arees à besoin de solitude

     - au contraire Vernen,elles me font oublié mon chagrin

    - tôt où tard ça passera, admit-il.

    Lartz était ici,celui-ci vient de remarquer,des marques de dents sur les trois femmes,pourquoi s'amuserait-il à mordre des corrompus ?

     - je dois te parler en privée

    - tu peux parler ici,elles sont très douée,pour garder des secrets.

    - Arees,reprends-toi,tu n'es pas Aurtan affirma Lartz.

    - l'amour à aussi deux visages,celui de la sincérité,la seconde est le côté malveillant ajoute Vernen.

    - va chercher Aurtan

    - laissez moi,en profiter

    - elles ne t'aiment pas,pour ce que tu es,mais uniquement pour ton appréciation.

    une des femmes réagit

    - hé ! ça ne va pas bien ! 

    - SIKTA ! Que fait-tu ici ?

    - je vous l'ai dis,je peux séduire qui je veux,à tout va , Sikta émets un rire malveillant et s'en va ,suivis des deux autres femmes.

    - Arees ! personne ne t'a dit,de délaissé toute résistance,les ombres se jouent de toi

    - je n'avais même pas reconnu,que c'était des ombres.

    - elles sont très intelligentes,,pour ce qui de ses monstres.

    - je crois,que je suis tombé amoureux de l'une d'elle

    - j'ai rêvé où il a pris un coup sur la tête ? demande Lartz à Vernen.


    votre commentaire
  • Arkkan prends peur,et vient en parler à Vernen, Lartz estime que c'était possible,que Aurtan change de camps, moins qu'il ne connait que l'obéissance aveugle,là,ce n'était pas bon, je reconnais que Kereis à souvent joué aussi sur une obéissance aveugle,pour ma part,ça m'irrité vraiment,de ne pas être respecté,et apprécié,pour ce que je suis,non pas ce que je dois être selon les désirs des uns et des autres.

    le désir ne forge pas une personnalité,il n'est que 10% d'un personne,étant devenu un zombie,je vois tout de manière différente,mais Kereis à toujours sus trouvé le moyen de me commandé,comme s'il voulait me contrôlé,mais on ne peut pas contrôler le monde pour des choses absurbes,encore moins,quand on combine l'obéissance aveugle,la cruauté d'une éducation dans l'extrême,la violence,l'injustice et le sentiment de haine vient à naître,au lieu d'être évité.

    Kereis n'est pas celui qu'il veut prétendre être,c'est un dieu des extrêmes,tout comme un corrompus,il adore qu'on flatte son égo,qu'en renforce son bon côté,mais derrière le maque du gentil,Kereis est vraiment différent,il est très strict dans l'éducation,possessive,dans certains cas,il fait preuve de violence lorsqu'il est en colère.   

    je pense maintenant,que Kereis croyait évité qu'un côté sombre n'apparaissent en moi,hé bien,il avait tort,tout comme Aurtan,je suis les deux,à la fois,gentil et méchant.

    je m'apprécie comme je suis,ce qui compte le plus sont Vernen et Lartz,qui me font beaucoup de bien,ils m'ont souvent dit que la majorité de nos ennemis sont insensible à l'empathie,mais je sais bien,qu'il disait cela,pour m'apaiser, quand on passe sa vie à combattre différents monstres,tôt où tard,le chasseur en devient un des leurs.  hé bien,dans les cas des humains,c'est le cas, j'ai connu d'assez prêt les Corrompus par l'Ombre,même vivre bien proche de leur cercle fermé,pour apprendre plus sur eux,j'en ai aussi découvert bien plus,que j'en ai révélé.

    les Corrompus ne sont pas méchants,par une histoire de Côté Sombre,ça c'est le côté des entités démoniaques,appelés Ombres.  

    en vérité,ce sont tous des humains à 100%,ils ont était possédés par les Ombres,qui se nourrissent sur leurs corps,la méchanceté d'un possédé par l'ombre,est multiple,certains vont jouer sur l'appât du gain, en proposant à une personne en difficulté où en un position assez influente,pour piéger les patrons.

    la corruption part les Corrompus par l'Ombre,est différentes du commun

    1. raison n°1: Amadouer une victime/où une cible (en échange soit d'argent,soit lui promettre un tas de connerie,en finissant sur un mensonge,où encore sa confiance)
    2. raison n°2: Tendre un piège:les Corrompus sont aussi surnommé les piégeurs,car ils sont assez intelligent,pour tendre des embuscades,des attaques à des zones ciblé,à une certaine distance,rendant la protection impossible,sans accès à la téléportation.
    3. raison n°3: Corrompre; les Corrompus peut utilisé les Ombres,mais en règle général,il débute en gagnant la confiance de la cible parfaite,seul inconvénient "choisir les sceptiques",en gagnant la confiance,même en devenant ami,le Corrompu isolera la cible,et va l'attaquer,en imprimant une marque soit à l'avant-bras où à la cuisse de la cible.  le jour suivant,la cible est déjà affaiblis,le Corrompus utilisera une Ombre spécifique,en corrompant facilement la victime.
    4. raison n°4 : Corruption mentale:  le Corrompus peut avoir accès à une fonction intelligente,en absorbant les forces des adversaires,en les faisant basculé dans l'inconscience,peu après,le Corrompus va choisir de façon aléatoire,la cible et lui faire un lavage de cerveau. on peut ici parler de manipulation.

    je n'en cite que les 4 que j'ai pu voir,et assisté,sans pouvoir rien y faire.

    si on mets à part ça,les Corrompus par l'Ombre sont intelligent en tant que méchants,mais ils sont aussi sensible au émotions,tel que la joie,la tristesse,la peur,l'étonnement,la surprise et la colère, de ce fait,ils n'ont pas de problème d'empathie,bien qu'ils aiment beaucoup me capturé,mais aussi je me demande,s'ils ne m'ont pas tué,n'est pas en lien,avec le méchant qui sommeil en moi,le principe de la bête endormis,tenu en laisse,à force de trop contrôler,on dépasse parfois les limites rouges,là,le monstre peut se réveillé et se déchaîne.

    en parlant de Corrompus,il y en a 6 juste en face de moi,Teinraik était partie en vacance,Teleres agée de 45 ans le plus vieux ,Anaksa agée de 30 ans,Lyros agée de 8 ans et Enie agée de 3 ans.   Anaksa et Teleres sont seulement des amis, je vis derrière eux,Talak,surnommé le lavardé par Aurtan, Kürla Tÿra, agée de 24 ans,et Fikta agée de 16 ans.

    cela ne dérangé pas,au contraire,mais ils n'étaient pas tout devenu comme je le pensais,Talak était le plus placide,mais Teleres en gagnant en âge,devenait de plus en méchant,distant,allant jusqu'à attaquer sans aucune raison,l'explication est la souffrance sans doute, un soir,Talak m'en parler,Teleres souffrait le martyr depuis sa possession par l'Ombre,le démon à décidé de le détruire,j'ai décidé d'aider,j'ai tenté tout ce qui était possible pour soulager la souffrance,mais rien n'a fait,ainsi Teleres succombe au bout de cinq jours,je viens même aidé pour la cérémonie d'enterrement,aucun corrompus à vécu autant en souffrant péniblement,Teleres est devenu un corrompu à l'age de 10 ans,il est mort à 45 ans, de plus,j'ai remarqué que les Ombres ont finis le cadavre,trois m'ont attaqué,jusqu'à qu'un Corrompus les calme aussitôt.

    - je vous l'ai déjà dit,ne touchez pas à Arees !

     - ça va ?

    - Oui,je vais bien,mais ces monstres ne m'aiment pas.

    - je pense qu'elle n'aime pas le côté opposé à celle de la leur,la lumière je suppose.

    - peut-être.


    votre commentaire
  • J'ai souvent remarqué que Vernen devenait de plus en bizarre,son côté sceptique à totalement laissé place à de la crainte marqué,lors d'une altercation,entre Vernen et Arkkan,  Vernen s'est révélé être irritable,il venait de plus simple pour lui,de passer dans la provocation,les menaces

    ,un soir,une bagarre à même éclaté,entre Vernen et Lartz,j'ai dû intervenir,on a les séparé,Vernen commençait à m'engueuler,jusqu'à que je décide d'attirer son attention sur moi,je viens à jouer l'appât,Lartz laissera Arkkan endormir Vernen,qui se prends une flèche dans la jambe,et vient à sombrer dans un profond sommeil.

    je viens à approcher de Vernen endormis,je viens de reconnaitre,la blessure d'une ombre,je demande à Arkkan,d'aller chercher Aurtan, il accepte et revient cinq minutes après.

    Aurtan était encore sale,couvert de boue,de sable et d'algues,où était-il tombé cette fois-ci, Aurtan ignore ma question,il généra de la lumière,formant un être de lumière,pénétrant le corps de Vernen endormis.  l'ombre fut détruite,l'être de lumière va générer un effet indésirable.

    à son réveil,Vernen vient à vomir,on vit une multitude de petites ombres,d'4 à 7 centimètres,on l'avait sauvé encore une fois.

    - à l'avenir,ne te laisse pas avoir par ça.

    - je déteste ces monstres,c'est officiel attesta Vernen.

    - c'est peut-être pour ça,qu'elles t'aiment bien,parce que les déteste ricana Lartz

    Arkkan ajoute

    - je me doutais qu'il y avait quelque chose d'anormal,ça ne te ressemblait pas.

    - j'ai encore failli me faire corrompre,j'en ai un peu marre,d'en être la victime de ses horreurs

    - hé ! ça ne va pas ! s'écria une voix, c'était une Ombre qui vient de parler

    - Sikta,on ne parlé pas de toi.

    - je le sais,mais l'inconnu rencontré par Aurtan,est un des nôtres,réussiriez-vous à résister à la tentation du Côté Sombre ?

    - et c'est repartit,proféra Vernen, mise à part,ton côté tentatrice,tu as autre chose de plus à ajouté ?

    - vraiment pas grand chose..mais une des ombres à possédé Vano...( suivis d'un rire sarcastique).

    - le sarcasme,très douée,elle l'est ajoute Aurtan.
    - par pitié,n'en rajoute pas intervient Lartz perplexe.

    Arkkan vient vers Sikta

    - pourquoi fait-tu ça ?

    - parce je suis du côté des Corrompus,je pourrais facilement,vous affaiblir et me faire les ongles en même temps,,dernière chose,ne vous avisez plus de me demandé quoique ce soit !

    l'ombre sous forme humaine,redevient noir,les yeux qui à l'ordinaire sont blancs,virent au yeux rouges,le monstre en profite pour partir.

    - on est d'accord,Sikta,nous a menacé là ! ajoute Vernen

    - elle veut quoi,Aurtan ? demande Arkkan.

    - vous corrompre,je ne vois que cette idée là

    Aurtan se souvenait sans difficulté,et décide d'obéir à l'inconnu,pendant que le groupe fut en pleine discussion.

    utilisant la téléportation,il arrive devant le laboratoire,il vient à pénétrer l'intérieur,grâce à la capacité de passer à travers les murs,pour lui,ce n'était que de vide. il ne tarde pas à progresser sans faire de bruit,à la manière d'une ombre qui bouge,il réussira à atteindre la zone secrète,où le virus de la rage est stoqué,il vient en volé,trois,puis trois autres du virus de la grippe.

    Aurtan dû faire attention en sortant,Arkkan s'était téléporter,et attaque Aurtan,tout deux viennent à se battre,attirant l'attention des scientifiques.

    - rends ça ! immédiatement !

    - il va me tué ! si je ne l'écoute pas.

    - je te tuerai de mes mains,si tu ne m'écoute pas.

    - qu'es-qui se passe ici ?

    - Aurtan vous a volé des virus proféra Arkkan.

    - c'est rien,Arees travaille sur les virus,ajoute le scientifique.

    Aurtan profite pour utilisé le mensonge pour s'en sortir d'une situation compliqué, Arkkan vient discuté avec les scientifiques, Aurtan en profite pour chaparder discrètement,une carte d'identité puis assommé le scientifique,puis changer d'apparence,en prenant la même forme, Arkkan retrouve le scientifique inconscient au sol,il vient à le libéré des cordes, Aurtan était-il en train de redevenir un méchant ?

    Aurtan déguisé en scientifique,en profiter pour voler,d'autres virus,puis vient à s'enfuir,en reprenant sa forme initiale,Arkkan l'a vu,passé par le mur

    - Enflure ! Grogne ce dernier.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique