• Aurtan décidera de partir,alors qu'il allait utiliser la téléportation,il fait la rencontre d'un homme qui ressemble à Vernen

    - Qui êtes-tu ?

    - comment se fait-il,que tu ne me reconnaisse pas,j'adore tromper ,tout les témoins qui m'apercevoir,j'aime provoqué le désordre,le chaos,je maîtrise les Ombres,et les pouvoirs du côté Sombre.

    -  du Côté Sombre ?  je ne te connais pas

    - parce que j'apparais rarement sous ma véritable apparence.

    l'homme émit un rire malveillant

    - alors un humain de positron ,à décidé de tourner le dos à leur créateur,Arvaïk n'était qu'un pion banale,Suaran à un peu plus au dessus,le Temps des Ténèbres reviendra,là tu dessus,tu peux me croire.

    - Le Temps des Ténèbres,de quoi parle-tu ?

    - d'une grande guerre,à base de terribles pathogènes,il me semble que tu as la capacité qui est comme la mienne,celle de changer d'apparence.

    - pourquoi,dit-tu que je tourne le dos,à mon créateur ?

    - car les Corrompus sont ceux qui t'ont crée,ton objectif était d'attaquer Arees,tu devais le tuer

    - ils m'ont mentis,en présentant Arees comme un monstre,à mes yeux,c'est toi,le vilain entre nous.

    - bien vue,je suis pas un méchant ordinaire,connait-tu le principe de Super-Vilain ?

    - je ne vois pas le rapport

    - je suis un méchant c'est vrai,mais j'ai de grands pouvoirs,tu en as aussi,les mêmes pouvoirs,tu fais pour être rien d'autre,qu'une arme vivante

    l'homme vient d'attraper Aurtan à la gorge,vient l'étrangler de ses mains,en murmurant

    - j'utiliserais la peur à outrance,pour obtenir Obéissance !

    - lâche-moi ! ... tu va me tué !

    - je serais capable,de te tuer,aucun doute,alors obéit-moi !

    l'homme vient à lâché la gorge de Aurtan,celui-ci reprends son souffle

    - qu'es-qui tu me veux ?

    - la première chose,que tu dois faire pour moi,c'est d'aller dans le laboratoire,occupé par les scientifiques,tu dois me rapporter,le virus de la rage,le virus de la grippe,j'ai besoin de ces deux là.

    - d'accord,je le ferai.

    - c'est bien,vas-y,accomplis ma mission,si tu réussi plusieurs d'elle,j'ai des contacts qui te feront monté dans la hiérarchie.

    Aurtan se téléportera en ville et va prêt du fleuve Colowan.

    - je ne suis rien d'autre qu'une arme,comment peut-on être une arme vivante ?

    au même moment,j'étais occupé à prendre l'air,Vernen m'a signalé Aurtan prêt du fleuve d'Avalan.

    - Aurtan,tu as eu une mauvaise rencontre ?

    - disons un nouveau méchant,il veut me forcé à voler !

    - à volé quoi ? s'étonne Lartz

    - des virus,tiens.

    - pourquoi voler des virus,quel est sa motivation

    - la seule chose dont je sais,il change d'apparence, Arees,es-ce-vrai,que je suis une arme ?

    - Oui,tu as étais crée pour être une arme,qui explique pourquoi,tu es incapable de contrôler l'anti-matière,la fusion de la matière et de l'anti-matière,est une super arme.

    je décide de faire une démonstration,en ciblant une ruine abandonné,le temps d'évacué,tout les morts-vivants en présence,Aurtan libéra de l'anti-matière,je viens à générer assez de matière,un aura de lumière vient entouré le corps de Aurtan,celui-ci vient à générer une attaque surpuissante,l'anti-matière super-chargé,va jusqu'à détruire 90% de la ruine,ne laissant aucune trace,aucune preuve derrière elle.

    - au contraire,dans certains cas,les armes peuvent dysfonctionné,ajoute Vernen,en souriant.

    - où il veut en venir ?

    - tu es assez dangereux,pour te retourner contre cet homme,on se retrouve au archives,de la bibliothèque d'Avalan.

    - en tout cas,ça fais du bien,mais ce type fait vraiment peur.

    Un instant après,je montais Cookie,ma jument,suivis de Vernen et de Lartz, on fut accompagné de Aurtan, Vernen à m'a proposer de créer un bracelet électronique,ayant une fonction multiples,c'est aussi pour protéger Aurtan,car si le méchant à bien tenté de le tuer,en étranglant,mon double,je reconnais que je dois en être sa cible.

    Aurtan à échappé de la mort,il fut forcé à obéir aveuglement au vilain,nous avions décidé de l'accompagné jusqu'à la bibliothèque,en mettant tous pied à terre,nous venons à caché nos chevaux,puis aller consulté la salle des archives,ici ce trouve, le livre des Ombres,j'en viens à chercher,on tombe sur un papier

    - les Corrompus ne sont que ceux de base extraction,il existe un autre version du Corrompus,appelé le Super-Corrompus,il est corresponds en fonction des ses pouvoirs,à différentes possibles.

    - la première est un Corrompus survivant,ayant survécu à la mort,en atteignant le record,de 75 jours. ce type de corrompus est le plus fragile,mais il la capacité de faire lévité les objets,de les bouger sans y toucher,on appelle cela la télékinésie.  la seconde possibilité est un héros normal,se fait corrompre par le côté sombre,et devient un super-méchant, la dernière possibilité est le Korath,un être surnaturel,en provenance des enfers.

    - le Korath,en as-tu en entendu parler ? demande Lartz.

    - les Avalaniens,l'appelle le Kortjas, c'est un monstre,d'après leur dire,si on le voit,sous sa véritable apparence,la personne est changé,il est parfois décrit,telle un hybride,de chien,de chat,de serpent et de vache.

    - un peu comme la légende nordique,il y un monstre qui assez proche attesta Lartz.

    - où veut-tu en venir ,la personne est changé ?

    - elle devient l'opposé d'elle-même,et devient anthropophage.

    - le livre des Ombres le confirme,le Korath,est bien un mangeur d'homme,mais il est décris comme un être nocturne,Vernen lis ce paragraphe.

    " dans de rares cas,où d'exception,le Korath (où Kortjas),peut se reproduire,en fusionnant avec l'ombre et l'humain,.   la femme donne vie à un enfant très particulier,il ont souvent,les yeux anormalement blanc,où rouges,l'enfant est humain en apparence,il y a deux nom,l'hybride du Korath et de l'humain,donne le Kurrtjas, qui est une sorte de mélange,il a l'apparence de l'humain,les yeux rouges à blancs,où noirs,ils sont rapide,agile et puissaant,le Kurrtjas vivait environ 150 jours environ,il peut en revanche tué des bébés,et de jeunes enfants,dans son piège.  l'hybride du Korath et d'Une Ombre Malveillante,appelé le Kuntjes où simplifié en Inüis.

    l'Inüis peut être l'unique créature métamorphe,ce monstre n'apparait que sous formes d'humain, alors qu'on tournait la page,un dessin représenté les deux hybrides,les dessinateurs ont tenté de dessiné,un hybride de deux précents hybrides, Aurtan panique en voyant le rendu final,du dessin.

    - il y a peut-être un lien,l'homme à parler du Temps des Ténèbres,en évoquant une guerre virale, je précise qu'il a même reconnu de jamais se montrer sous sa véritable apparence,vous en pensez-quoi ?

    - je pense à un fusion du Inüis et du Kurrtjas, ces monstres seraient plus dangereux d'après le livre des Ombres.


    votre commentaire
  • Lartz fut le premier à se réveillé,en admettant

    - si en plus devenir un zombie,implique de ne plus avoir d'âme,

    je ne sais pas trop quoi pensé

    - justement,les zombies n'ont plus d'âmes,certains morts-vivants utilisent parfois le terme de Sans-Âme,d'où ils sortent ça,je l'ignore.

    - je pense,que cela à la fonction d'évité le phénomène de recherche intenpestive

    -  être un zombie,c'est aussi devoir changer,bien au delà de perdre une âme.

    Lartz vient à s'étirer,et décide de se faire un café,pour ma part,je viens à finir le mien

    - tu ne veux pas de sucre,c'est très amer,le café.

    - si tu l'apporte,pourquoi pas.

    Lartz ricane,puis dépose deux boîtes,Vernen se réveiller,on lui propose un peu de café,celui-ci ouvrira la boîte gauche,quand un jet d'eau arrosa le visage de ce dernier.

    Lartz était mort de rire

    - de l'eau ! ce n'est pas sérieux là !

    - soyons honnête,Aurtan ,peut-tu venir ?

    L'homme d'anti-matière avait accepté,il vient nous vers nous, je lui demande d'aller vérifier là où un groupe de dieux fut aperçu,celui-ci approuve,puis se téléportera à l'endroit en question.  

    grâce à son pouvoir lui procurant un avantage évident,il vient à voir les dieux eux-mêmes,par malheur,Kereis est bien là,Aurtan vient l'aborder.

    - Que faites-vous ici ?

     - je mets en place,une patrouille,les zombies vont devoir quitter Avalan.

    - pour quel raison ?

    - un mort-vivant doit aller à la errance,là où est sa place,j'ai envoyé certains émissaires pour échangé avec les humains.

    - et si les humains refusent,tu les tuera,comme tu failli tuer un petit zombie ! gronda Aurtan.

    - comment ça ?

    - Arees,ne s'est pas enfuis seul,je précise une chose,ils ont dû secourir un zombie qui était anormalement affamé,pourquoi,il y en avait qu'un deuxième,pas au dessus.

    - les zombies viennent de l'enfer,ces monstres doivent soit partir,où mourir.
    - Arees,va adoré attendre vos belles paroles,après tout,j'étais pas d'accord avec son idée,mais là,je commence à reconnaitre que c'est acceptable.

    - tu trouve que c'est normal,que les cadavres vivants soit avec des vivants

    - et toi,tu te trouve normal ?  qu'un dieu possessive,qui contraint à obéir par la force,ce n'est pas juste,votre choix,d'ailleurs aucuns de vos choix furent vraiment juste,les zombies souffrent encore plus,que vous ne le pensez,alors apprenez à raisonner.

    - qu'es-qui t'arrive,Aurtan ?

    - vous agissez pas différement des tyrans eux-même,je me demande si Arvaïk avait bien ses raisons de vous ciblé.

    - il fut mon frère,lorsqu'il est mort,j'ai perdu un frère,j'aurais tellement pu évité que Arvaïk deviennent méchant,mais je n'ai pas pu le sauvé,approuve Kereis.

    - Arees vous a souvent écouté,mais l'obéissance aveugle,favorise des actes à obéir,qui ne sont pas juste, prouvez-moi,que tu n'es pas,comme les dieux des enfers.


    votre commentaire
  • Lord Terkhan rangera son épée,puis Ayjeres vient à soupirer de soulagement,Arais invite Terîkhes jusqu'à retrouvé Avalan.

    Nous étions occupés à se reposer,Vernen se mit à crier tellement fort,que Lartz eut vient à crier en retour,puis vient courir vers là où se trouvait Vernen,je décide d'aller voir à mon tour

    - Vernen,pourquoi as-tu crié ?

    - c'est horrible,cette douleur étrange

    - quel douleur je viens à lui demandé

    - ça viens de là où est mon coeur. admit-il.

    - j'ai compris,c'est la destruction de l'âme,qui te fait souffrir

    - as-tu une solution,pour l'apaiser

    - je fais cherché des herbes,dans le jardin,je vais faire un tisane au propriété pour les guérissons.

    Lartz restera au prêt de Vernen,tout deux en viennent en se soutenir,par chance,Lord Terkhan arrive,Ayjeres aussi,suivis de Arais accompagné d'un inconnu.

    - je te présente Terîkhes,il me semble que la légende mentait à son sujet.

    - tout comme avec vous,je m'en doutais.

    - tu récolte des herbes de soins ?

    - Oui,pour Vernen et Lartz,ils prenaient chers côté souffrance.

    - la disparition de l'âme est très douloureuse,s'ils sont assez fort,ils s'en sortirons,si l'un des deux est trop faible,il a une probabilité de mourir

    - sait-tu faire,le remède contre la douleur ?

    - Oui,va rester prêt de tes amis,je m'en occupe.

    Un instant plus tard,Arais était présent,Lord Terkhan se rendit compte que Terîkhes confirmera que Vano à lors d'un accident équestre,un problème musculaire du bras gauche serait révélé,mais il ne le savait pas avant.

    Terikhes vient à donner le remède sous forme de potion,à Vernen,venant consommé le contenu,suivis de Lartz,il fallait attendre cinq à sept minutes,la douleur s'apaise et s'éteint,Lartz en vient à s'endormir,suivis de Vernen,Lord Terkhan prépare de son côté le repas.

    Ayjeres vient présenté Aurtan,je viens à aborder Terikhes

    - je m'appelle Arees à ce propos

    - je le sais déjà,je t'ai souvens observé

    je décide de rester à côté de Vernen et de Lartz,Terikhes s'éloigne et vient à discuté dans une pièce à côté,au sujet de Vano et de Olyra.

    lorsque je me réveille,je m'étais endormi,Aurtan avait posé une tasse de café

    - c'est pour toi

    - je me sens.. bizarre

    - Kereis s'est vengé,de ton escapade,en s'attaquant à ton esprit

    - la fois prochaine,je te le jure,je le change !

    Aurtan n'était pas du même avis,mais j'avais besoin d'une donner un bonne leçon à un dieu en particulier,à ce propos,on ne sait rien sur la malédiction qui transforme en zombies,qu'importe,j'en ai profité pour me nourrir,jusqu'à que Lord Terkhan débarque en courant

    - Terikhes à fait venir,son groupe,Vano à bien confirmé,Olyra est morte,il y a peu de temps

    - c'est dommage,j'aurais aimé la connaître

    - Arees,réveille-moi ces deux là,un groupe de divins ont était vu.

    -Kereis,je présume,il est toujours en train de me briser.


    votre commentaire
  • Alors qu'on vient juste de revenir au centre-ville,je décide d'inspecter les alentours,je surprends des humains terrorisés,dix à vingt cadavres gisait à terre.

    Vernen sentit l'odeur des cadavres,il vient me rejoindre suivis de Lartz.

    - que c'était-il passé ici ?

    - un habitant à vu Vernen dans le centre-ville

    - comment aurais-je pu être à deux endroits à la fois,je n'ai pas la capacité de la téléportation

    - si ce n'était pas toi,qui es-ce alors ?

    On décide ensemble d'inspecté la zone des cadavres,jusqu'à qu'un grondement d'estomac bruyant se fait entendre,je viens à surprendre Vernen en train manger à un des corps ,je décide de surveiller les alentours,Lartz vient à son tour,consommé le cadavre,au côté de Vernen.

    je décide pour ma part,de me restauré en dernier,je viens à apporter de la nourriture au zombie sauvé (voir l'épisode 11,le final),un instant après,on a pu reprendre la route,Vernen avançait de tête cette fois-ci,Lartz me fit un regard anxieux,au même moment,j'ai vu un homme qui approché de nous,il a la même carrure que celle de Vernen,celui-ci se sentit menacé,et dégainé son épée

    - on se calme ! s'écria l'homme se révélant dans la lumière

    - Terkhan ,c'est bien toi .

    - Oui,je fais des recherches sur le massacre,je supçonne un certain Terïkhes où son retour officiel à Avalan.

    - minute,je croyais qu'il n'existait pas.

    - bien au contraire,Terikhes est bien réel,dont un certain Olyra et Vano.

    - ça alors,on tombe sur Arees,Vernen et Lartz,lâcha Ayjeres.

    - qui es-ce ? demande Vernen

    - le trio d'origine répondit Arais,nous sommes les descendants d'un grande lignée,qui à débuté avec le pire

    - c'est à dire ? ose Lartz

    - Terikhes,Olyra et Vano était humains à l'origine,c'est bien Terikhes qui était anormalement méchant,j'ai discuté avec certains individus séniors,ceci affirme être en panique,quand Vernen est en colère

    - je ne tuerais jamais,sans raison,approuva Vernen,j'ai un sale passé,mais pas assez violent,pour être mauvais.

    - si je vous ai demandé d'arrêter de chercher,c'est à cause du trio d'origine,je vous conseille de partir d'Avalan,le temps de mettre la main ces individus.

    - minute,ce sont des morts-vivants ?

    - Oui,ils en sont,tout les trois,ils sont encore plus dangereux,Terïkhes est le plus dangereux,Olyra est le placide,et Vano,le plus furieux, je vous conseille une chose, ne les affronter jamais,vous devez fuir.  attesta Arais.

    Vernen ne comprenait pas la motivation des Ancêtres à évité tout combat avec le trio d'origine,Lartz estime qu'ils ont peut-être tenté de les combattre,mais ils auraient échoués,pour ma part,les combats nous ont jamais fait peur,nous avions décidé de se rendre au village,le temps que les anciens retrouvent la piste du trio d'origine.

    La légende des enfants maudits,n'auraient donc jamais menti,es-que le trio d'origine est bien comme ce que l'histoire raconte où au contraire,ils sont à l'opposé,tout cela fut le cas,pour Lord Terkhan,on ne pouvait que se méfier,sans être sûr.

    Pendant ce temps,Lord Terkhan accompagné de Ayjeres et de Arais partent sur la piste du sang,Arais en tête,sur son cheval mené le groupe,jusqu'à la zone Ouest d'Avalan,où l'impacte des Corrompus avait marqué la ville d'Olokolos,devenu Oloea, c'est au coeur de la ville d'Oloea,que la piste du sang menait jusqu'au centre-ville,Ayjeres se risque d'aller voir au plus prêt,il vit au loin un cadavre réanimé,la mâchoire ensanglanté,l'individu se retourne et vit Ayjeres qui s'enfuis aussitôt.

    - la vache ! il ressemble vachement à Vernen !

    - Terikhes fait partit du trio d'Origine,on parle d'Ancêtres un peu plus loin.admit Arais.

    au même moment,l'homme se nettoya du sang de sa mâchoire,puis vient armée d'une épée vers Terkhan,se plaçant entre Arais et Ayjeres.

    - en aucun cas,je ne vous ferais le moindre mal,vous êtes nos descendants.

    - pourquoi,tu nous attaque jamais ?

    -parce que je suis en pleine rédemption,Vano à disparu,Olyra est officiellement morte,je suis désormais seul à subir les conséquences d'être un zombie,je regrette,tout ce que j'ai pu faire.

    - minute,ajoute Arais,si ce n'est pas toi,qui tué les résidents d'Avalan,qui es-ce ?

    - quelqu'un d'autre,qui comme moi,partage des ressemblances avec Vernen et Terkhan.

    - je remarque un détail,tu n'es pas blanc

    - en effet,je suis métis,c'est Vano,qui à la peau blanche,Olyra,avait une belle peau doré,comme le biscuit,

    Lord Terkhan vient à poser des questions sur la légende des enfants maudits,mais Terikhes renverse tout en révélant la tragique vérité

    " Nous avions à peine de trouver des informations,sur le monde du Surnaturel,Vano,n'y jamais cru,Olyra à preter attention,à un endroit précis dans un cimetière,c'était un mausolée,on s'y rendu,le livre indique qu'il fallait pratiquer un rituel de protection,on avait à peine commencé,que des cris horribles se sont fait entendre,c'était des grognements sourds,pesant et lourd, on poursuivait le rituel,pour renforcé l'alliance entre nous et solidifier les relations,des bruits de pas se fait entendre,Olyra s'est levé,elle a fini par un hurler d'horreur,un cadavre est en train de bouger seul,sans aucune aide extérieur,le cadavre s'est mis à foncé en courant,attaquant Olyra en la mordant,le monstre vient à nous attaquer,Vano à faire front,mais l'être à fait tombé le guerrier en blessant sa cheville,à l'aide de ses ongles acérés,j'ai dû intervenir,mais l'être m'a bondis dessus...  lorsque que je me réveillé,je me suis aperçu que j'étais mort,je me mis à me redresser,difficilement,puis atteindre Olyra,elle vient reprendre vie,en tant que cadavre à part,un peu plus tard,Vano revient à lui

    " j'ignore ce que c'était,mais personne nous croira,si on raconte avoir était attaqué par un cadavre qui marche"

    au quel j'ai répondu

    "on va inventé une histoire,ça passera mieux"

    Terïkhes reconnait qu'il aurait dû raconté la vérité tragique,car la mauvaise réputation est tombé sur leurs descendants respectives.

    - je ne mentirais plus jamais,j'ai le besoin de me faire pardonner

    - d'où vient le sang,sur ta mâchoire ?

    - du sang animal,je régule ça.

    Terikhes désigne des bergers allemands,en clair,il nous fait comprendre,qu'il n'a jamais attaqué personne,encore moins,tuer des enfants, comme quoi,la légende n'est pas une preuve de vérité.


    votre commentaire
  • Chacun sait que choisir de devenir un mort-vivant,où accepter d'en être,c'est aussi de s'adapter,apprendre à vivre avec l'état de zombie,est plus difficile que d'être un humain.  les morts-vivants sont tous touchés par le processus des dégradations des corps,en parlant de ça,quand nous sommes partis retrouvé le village,un des zombies m'informe que certains zombies ont eut à faire au premières phases de la décomposition.

    Vernen avait d'avantage peur,il redoutait qu'un squelette soit d'une fragilité élevé à un cadavre entier,Lartz restera avec lui,pour l'apaisé,pour moi,je décide d'aller à la mine,pour retrouvé les Archers.

    - tu veux me parler sur la décomposition ?

    - es-ce que vous êtes plus fragiles,parce que vous êtes des squelettes ?

    - pas tant que ça,admit le squelette, les zombies sont aussi vivant,en étant des cadavres,à cela s'ajoute,que j'ai déjà vu des squelettes combattre à la force brusque,je dirais que les os sont encore vivant,s'il se casse,il peut se régénéré,et se renforcé, on appelle la résistance des os.

    - à quel moment,un squelette peut être fragile ?

    - là,honnêtement,je ne peux répondre admit-il.

    le second squelette vient à rire,puis vient à répondre

    - il veut parler de squelette tout gris lâcha-t-il

    - de fossile dans ce cas-là,en effet,seul le fossile est fragile,ce n'est que de la pierre.

    - es-ce que vous résistez plus facilement lors des combats de corps à corps ?

    - certains oui,mais les squelettes ne sont pas fait pour ce type de combat,on va favorisé les armes à distance,comme l'arc,les fusils à lunettes où tout armes de sniper,sont intéressé,si on doit parler de force,on est plus fort que le vivant.

    - vous récoltez quoi dans les mines ?

    le squelette vient à déposer un minerais

    - on l'a récemment découvert,je l'ai appelé le Artïak,difficile d'estimer sa valeur pour l'instant.

    je viens à prendre le minerais,en l'exposant à une lumière infrarouge,la pierre devient transparente,et se mit à luire,de plusieurs couleurs,de rouge,de orange,et du jaune.

    le déposant sur la pierre,je me posais des questions sur l'Artïak,mais j'apprends la mauvaise surprise,Vernen et Lartz m'ont retrouvé.

    - que faites-vous ici ?

     - Arees ! c'est très important

    - tu dois venir,ça se passe à Avalan.

    - je vous suis.

    - prenez garde à la chaleur,elle accélère la destruction d'un cadavre.

    Vernen commence à perdre le contrôle,il en vient à grogner,Lartz décide de s'éloigner,le squelette n'apprécia pas,Vernen en vient à se passer la langue sur les lèvres,en quoi un os peut intéressé un mort-vivant,Lartz estime que c'est l'intérieur d'un os,qui est délicieux,en quelque sorte,il parlait de la moële.

    on décide de partir,avant de tout risque d'attaques,de retour en ville,tout semblait calme,anormalement silencieux.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique