• les chiens-zombies accepteront de nous aider,en échange ne pas intervenir dans leur affaire,sous conditions,pour ce qui l'ignore,les chiens-zombies sont des morts-vivants,tout comme la plupart des zombies

    Si je devais évoqué les capacités non humaine,les voici

    1. camouflage: le chien-zombie peut caché son apparence,sa silhouette est bien visible,mais son corps entier est caché,la protection joué sur la lumière et la réflexion.(deux indices).
    2. ils ont la parole: les chiens-zombies parlent le langage des hommes,ce sont aussi des assassins,des mangeurs de chair humaine,n'oubliez pas cela.
    3. Double-forme: la journée,le chien-zombie apparait "sous sa forme de vivant",il est à la recherche de potentiel cible,dont de victimes,ceux à manger,et ceux à zombifier. la nuit,il apparait sous la forme du cadavre,tel un messager de la mort,il annonce à ses pas,l'approche d'une mort certaine.
    4. ils sont tous des chiens de races uniquement.
    5. le chien-zombie est extrêmment rapide,en vitesse normal,il atteint 65 kilomètres à l'heure,n'étant pas naturel,lié au surnaturel,le chien-zombie en accélérant,peut dépassé des guépards en pleine vitesse,la limite de vitesse d'un chien-zombie est situé à 300.kilomètres par heure en moyenne,par contre,ils sont pas endurant,j'en vu atteindre en 45 minutes,la pointe de vitesse,et s'épuisé en 15 à 18 minutes. (Grande Vitesse,Faible Stamina)
    6. le plus évident,les chiens-zombies vivent en groupes,qu'on appelle des Hordes,la plus petite horde comprenant deux à quatre chiens-zombies,la horde moyenne,en comprenait 4 à 8 chiens-zombies,les plus grandes atteignant plus 60 chiens-zombies. record annuel :est 70 chiens-zombies dans une horde.
    7. les chiens-zombies ont aussi la capacité de générer un blocage volontaire,en se plaçant à une porte,il provoque une barrière invisible,empêchant qui ce soit de passer,il faut détruire le blocage,pour passer.  (on parle ici,d'une énergie suspecté être de l'énergie négative).
    8. les chiens-zombies sont associé au monde de l'enfer,mais à mon avis,je pense à des êtres-vivants décédés en phase de errance,soit tout comme zombies.
    9. les chiens-zombies se distinguent de deux façons,ils font la différence et savent juger,qui méritera une zombification,qui doit en être préservé.  les chiens-zombies sont des créatures les plus fortes des Zombies,exemple:un chien-zombie qui vous attaque,peu vous assénez un coup de tête,et vous êtes chaos.
    10. Capacités Intelligente:en étudiant les chiens-zombies de plus prêt,seuls les zombies peuvent les voir, au yeux des vivants,ils sont "invisible",où ne "se montre jamais".  on peut les entendre,sentir leur présence,percevoir d'être surveillé.  aucune légende ne le disent,mais je pense,que les chiens-zombies doivent avoir un certain Qi. je pense à au dessus,un homme à même raconté,qu'un chien-zombie avait manipulé son labrador,devenu agressive,et qui l'avait attaqué sans raison,certains émettent des hypothèses,voici mon avis.
    11. les chiens-zombies sont très adaptable,sans problème,à cela s'ajoute ,qu'ils font part apport à leurs proies,que ce sont les hommes,dont oui,leurs stratégies évoluent et changent.Pouvoirs où Abilité:
    12. à prendre en compte,à cela la Capacité de Perssuation du chien-zombie doit être provoqué par un phénomène d'hypnose,un cas arrivé à Avala en 1745,un homme à commis l'erreur de regarder un chien-zombie énervé,les yeux dans les yeux,d'un seul coup,l'homme à totalement changer,en un seul regard,sans raison potentiel,le type à débarqué avec un hache,et à attaqué une famille comprenant des chiens de races,ce ne sont pas les humains qui sont tués,mais les chiens eux-mêmes. en 1993,un cas dangereux,à était signalé,un chien-zombie à influencé en forçant un homme à sauté du haut d'un immeuble de 18 mètres,par chance,l'homme à survécu,mais il est désormais en fauteuil roulant. je pense à deux formes d'hypnose,la positive,celle qui aide,soulage et soigne,mais aussi la négative,visant à blesser,voir à tuer un individu pour raison inconnu.
    13. Premier pouvoir: Hypnose Persuassive.
    14. Second Pouvoir: Contrôle de l'Individu,appelé en anglais le Mind Controle,ce pouvoir peut prendre le contrôle de n'importe qui en possédant le corps et en bloquant la conscience,un chien-zombie peut dans ce cas,contrôler un homme ciblé,pour atteindre une autre personne,peu importe les raisons.
    15. Troisième pouvoir: le Cris d'Horreur,: les chiens-zombies s'ils sont menacés où en danger,par des humains,certains vont s'inquiétait,mais c'est le meneur,dont le yeux va virer à un couleur entre l'ambre-jaune et le violent,un conseil "Courrez le plus vite possible dans ce genre cas,et s'éloigner des monstres".  le meneur va attendre que les yeux de peurs soit généraient à toute la horde,les chiens-zombies vont hurler de concerts,de cris si fort,que vos oreilles en saignerait,vous en perdre la possibilité d'entendre,où de perdre la vie,le jour suivant où le jour d'après,on donne pas plus de trois jours de vie. (indice: yeux de peurs: ambre-jaune à violet, un conseil: fuir). si les chiens-zombies l'utilisent,c'est pour éliminer la menace où le danger les visant.
    16. Quatrième pouvoirs: Apercevoir le bon sang et le mauvais sang: les chiens-zombies disposent d'un jugement assez poussé,il n'a qu'en sentir l'odeur de la personne,pour flairer,le bon où le mauvais sang.  le bon sang,corresponds au humains en majorité,et le mauvais sang est en référence d'une part à la consanguinité,mais aussi à des actions spécifique,un chien-zombie n'attaquera jamais,une bonne personne,juste,honnête et de bon sang,inversement,une personne mauvaise,injuste,malhonnête et de mauvais sang,aura plus de chance d'être tué où zombifier. 
    17. un cas de zombie dû à l'inceste : en 1995,à Avalan,deux chiens-zombies ont attaqué un homme,en utilisant le mind control,l'homme aurait perdu le contrôle,et aurait agit,comme guider et mené par des personnes invisibles,la conséquence fut qu'un chien-zombie à mal interprêté,qu'il a attaqué l'homme contrôlé par deux jeunes chiens-zombies voulant s'amusé avec l'homme,hé bien,le type à était zombifié involontairement,les jeunes chiens-zombies ont lâché le mind control,et se sont venu,le chien-zombie adulte,les a prévenu,contre de tel abus,par chance,il a fait revenir humain,cette expérience négative,l'homme qui l'a vécu ,affirme se sentir proche de ces monstres,qu'il a même gagné le don de les voir,et de les reconnaître.
    18. les seuls personnes en mesure de "voir les chiens-zombies" tel ce qu'ils sont naturellement,il est essentiel de vous apprendre,que les chiens-zombies en tant que monstres,ne sont pas toujours méchants. il y a les chiens-zombies positive,des Gardiens efficace et suffisamment imposant en tant que chien-zombie,les positives sont des pacifiques pour la majorité, de l'autre,ce trouve les chiens-zombies négatives,qui eux sont définis comme hostile,où agressive: le meneur du groupe et 7 chiens-zombies qui nous attaqués,étaient des négatives,ils se reconnaissent à leur agressivité extrême,aussi bien dans les paroles,que dans les actes et dans le comportement.

     

     


    votre commentaire
  • J'apprends qu'en dépit "ne pas être des démons",les chiens-zombies disposent de capacités distinct des chiens vivants, devrions-nous dire pouvoirs pour être plus juste.

    Tout ceux ayant eu affaire au chiens-zombies,parlent de super-monstre,d'une certaine intelligence,ils ne sont pas stupide loin de là, un éleveur canin aurait eu la visite de trois chiens cadavres,il a reconnu des chiens de la race qu'il a élevé,mais qui sont morts,ils étaient venu le prévenir,car si la consanguinité ne cessent pas,ils reviendraient un jour,pour le conduire en enfer.

    le lien entre le monde souterrain et les enfers sont même associé,pour les résidents d'Avalan,les chiens-zombies sont des êtres des enfers,tout comme les démons,d'autre pense,que ces créatures sont les gardiens d'un monde entre celui du Ciel et celui du Monde Souterrain.

    le chien-zombie présente un corps évoquant la race à laquel il appartient,à cela s'ajoute,que ces créatures n'ont plus de fourrure,une fois,j'ai vu un chien-zombie ayant encore un peu de fourrure,cela à poussé certains jeunes zombies à s'en moquer,en le traitant de suceur de chèvre.

    existe-il une créature qui de nos jours,ressemble à un chien dans son phénotype,un animal ayant des poils devenu très fin,comme pour la toison des hommes,pourtant,les poils des humains sont toujours là,mais ils sont pour certain réduit en duvet,pour d'autre,certains aiment et les gardent.

    les chiens-zombies n'ont plus de fourrure,car ils sont en décomposition,ce sont des cadavres réanimés, je me souviens de la réaction du chien-zombie ainsi insulté et moqué.

    - c'est quoi ça ?  un suceur de chèvre.

    je l'ai parler d'une créature appelé Chupacabra,ce sont des animaux qui ressemblent en terme de morphologie à un chien,cela indique une appartenance au Canidés,le chien-zombie était curieux, je lui parlais des actions de l'animal,qui tué principalement en Amérique du Sud,des poules,jusqu'à remonter vers le nord,des cas de chèvres et d'espèces domestiques ont était retrouvés morts,beaucoup de personnes ont vu l'animal.

    une partie pense à un chien extra-terrestre,pas originaire de la Terre,d'autre pense encore à une expérience qui à mal tourné,ce qui est bien con. à cela s'ajoute que la créature est proche du loup et du coyote,que du chien actuel.  à cela s'ajoute,un animal ne redoutant pas l'homme,car il a déjà approché les humains.

    tout comme les chiens-zombies,cette bête ne craint pas l'homme,il en va de même pour les chiens-zombies.

    la Créature supposé être un Chupacabra est décrite tantôt,comme un monstre alien,tantôt comme une sorte de gros chien.

    ce qui est intéressé,c'est la créature canine qui souvent la plus aperçu,il y a-t-il une créature,où bien deux espèces distinct.

    pour moi,je pense à une nouvelle espèce de canidé,que les humains sont incapable d'identifié.


    votre commentaire
  • Les chiens qui nous ont encerclé,révéleront leur véritable identité,en laissant le camouflage, un seul voyant l'affrontement être prévisible,celui-ci recule et se mis à terre.

    le chef des chiens morts-vivants,était bien un cadavre réanimé ,aucun doute,ils sont tous,ce fut lui qui ordonne l'attaque,les chiens zombies passent à l'attaque,tout le monde se mit en position d'attaque en jouant sur la défense,on formait un bloc soutenu,Vernen attaque et vient à protéger les arrières de Lartz,lui ira jusqu'à contre attaquer de son épée,suivis de moi,avec mon épée au effet de flammes,je viens à blessé un chien-zombie,on réussira en blessé trois,puis jusqu'à cinq,c'est là ,que les chiens-zombies viennent à rechigné d'attaquer,le chef de meute attaque à nous,Lartz va le distraire,Vernen réussira à le vaincre.

    - ça va,vous aviez gagné. fit-il.

    - pourquoi aviez-vous osé de nous attaqué ?
    - vous défiez seulement,c'était stupide comme idée.

    - vous n'auriez jamais dû faire ça,protesta le seul n'ayant pas attaquer.

    -et toi,pourquoi nous as-tu pas aidé ?

    - ce sont des héros,chef.

    - en quoi se sont des héros ?

    - ils ont sauvé Avalan,de la Corruption,tu ne lis pas le journal,j'adore Arees.

    Vernen dissimula un rire sous de la toux,Lartz réagit à son imitation.

    à la lumière artificiel,les chiens qui nous ont attaqué,étaient tous issus de "chiens de races",je viens à me demandé comme un chien de race devient un zombie.

    les chiens zombies ont stoppé l'assaut,une partie était des bergers allemands d'Avalan,une autre partie,des labradors d'Olokos,puis quelques races importé d'Avülk et de Kanjesan.

    les livres parlaient des races tués par l'inceste,et d'un projet visant à les recréer,hé bien,deux éleveurs ont tenté,à l'aide du clonage de sauvé ces mêmes races,ils s'est avéré,que les chiots fertiles périssent en nombre,ne laissant que les stériles vivant et souffrant de maladie pour la plupart incurable.

    je reconnais,les humains sont coupable,es-ce transformé en zombies,tout les maîtres ayant eu des chiens de races,soit la bonne option,je me pense qu'ils devraient cibler les éleveurs canins.

    les chiens-zombies étaient bien présent,et aussi réel,que n'importe quel autre chiens,à la différence de la légende,ce ne sont pas des démons,mais des vengeurs,soit au final,tout comme nous.

    les zombies étaient venu,ceux qui n'y croyaient pas furent dépassé en découvrant les terrifiants chiens-cadavres d'Avalan,ce ne sont que des chiens de races morts,revenu à la vie,en zombies à avant tout.


    votre commentaire
  • je me doutais de quelque chose,les trous du cadavre disparaissent,suivis de la réanimation du corps,le policier voyant le cadavre se relever,étant agressive,le policier vient à tué le zombie hostile,sauvant le groupe du même coup.

    - je n'ai rien contre les zombies,mais je déteste les agressives.

    On décide de poursuivre la recherche,en interrogeant les sceptiques du village,puis ceux d'Avalan, nous en profitons pour le faire le point,quand je vis des yeux brillants de la couleur rouge,l'être était encore caché en invisible,Vernen affirme

    - je me sens vraiment pas bien,on est comme observé

    - je ressens une présence

    - j'ai vu des yeux rouges,pour ma part.

    - je pense à un coup du cerveau,trop d'imagination peut-être.

    "Je ne suis pas IMAGINAIRE ! " s'énerva la voix

    Lartz surveillé les alentours,suivis de Vernen qui était en plein rire.

    - il y a quelqu'un ? osais-je, si oui,montrez-vous !"

    " je n'attendais pas à moins que ça,suivis d'un rire malveillant"

    Vernen fait un signale,plusieurs yeux furent aperçu en extérieur,on profite pour passer devant en les ignorant,la stratégie marche !

    Un chien surgit des buissons et bondis sur Vernen,suivis d'un groupe de 30 individus venant à nous encerclés

    -  on m'a bien joué,par vrai ?
    -  bon comédien en tout cas approuvais-je

    - Que cela signifie ?

    - je le savais,que vous êtes là,je vous ai vu

    Vernen affirma

    - la légende le dit,"le chien mort-vivant à deux formes,celle du vivant,et celle du mort"

    les chiens restèrent autour de nous,à nous observé,l'un d'eux affirme

    - aucun risque,ce sont des morts-vivants

    - des morts-vivants,qui se sont joué de nous !

    - vous voulez vous battre,êtes-vous sûr que c'est une bonne idée ?

    -pourquoi osez dire vous cela ?

    On vient à dégainé nos épées ensemble,Vernen s'écria

    - si vous nous attaqué,c'est à des guerriers qui vous combattrait.

    - bon sang ! lui a une lame en feu,c'est non

    - ça ressemble à du feu,mais s'en est pas,c'est à base d'hydrogène.

    - bien vue,vous aviez reconnu le plasma,il me semble,vous me semblez pas assez stupides,pour prendre des risques.

    - si l'on peut dire,je n'ai aucune raison de vous affronter,on voulait juste vous faire peur,je n'aime pas qu'on dis qu'on n'existe pas.

    - je comprends.

     


    votre commentaire
  • avec l'accord de Vernen et de Lartz,nous avions observé un groupe de Bergers Allemands d'Avalan, rien de bien flagrant jusqu'à présent,c'était juste des chiens avant tout,les chiens jouaient,j'en repère un qui semble être gravement malade,un zombie lui a même apporté de la nourriture.

    Vernen en profite pour poser des questions.

    - depuis quand,ces chiens sont dans ce village ?

    - depuis qu'ils sont devenu stériles,ça ne sert pas à rien de prévenir.

    - comment sont-ils devenu stériles ?

    - ils sont trop consanguins,l'élevage est allé trop loin dans la consanguinité,résulta,il y en 10 ici qui sont malades,il y a pas de hôpital,ni de vétérinaire ici,ces chiens meurent à petit feu,ça me fait du mal de les voir souffrir.

    Lartz vient en ajouté

    - que pensez-vous de la légende d'horreur,sur le cadavre du chien qui revient à la vie

    - la légende parle de chiens de races,à cause de leur inceste,je pense que le second lien,est le retour de la rage canine à Avalan,on a fait le rapprochement,grâce au découverte de Arees,ce sont bien les chiens de races qui tombaient malades de la nouvelle rage,je pense,que les races enragés ont dû renforcé la légende

    Je décide à les rejoindre,je révèle l'enquête,le zombie n'est pas dérangé,il a avoue ne pas y croire.

    le village des Sept Zombies,une majorité croit à une version zombie du chien de race,le sondage est différent, 80% croit au chiens-zombies, contre 20% n'y croient pas.

    Alors qu'on poursuivait une recherche,j'entends des cris d'agonie à 60 mètres du village des Sept Zombies,nous décidons de débarquer là-bas,on découvre le cadavre d'un homme gisant par terre,dans une marre de sang. Vernen appelle la police,je le déconseille,si les chiens morts-vivants existent,la police n'y prêtera pas attention.

    Lartz approchera en examinant le cadavre

    - bon sang,venez voir ça !

    -on arrive.

    je vis une morsure sur la gorge du cadavre,Vernen pense à un chien enragé,mais ça ne tiens pas la route,des morceaux de viande ont était arraché et consommé, Vernen examine le corps,un trou à la poitrine,révélera un coeur qui a disparus,suivi de l'encéphale du corps.

    Lartz prends des photos pour l'enquête,au même moment,deux policiers débarquent accompagné de deux bergers allemand d'utilité.

    - ce n'est pas la première fois,qu'on tombe sur des cadavres.

    - le tueur semble visé,ceux ayant eux des chiens de races.

    au même moment,une silhouette transparente en mouvant fut grillé par mes yeux,quelqu'un où quelque chose s'est camouflé,

    suivis d'une phrase étrange

    " HAHAHA (rire malveillant), il l'a bien mérité ! "

    - Qui à dis ça ? ose Lartz

    - j'ai entendu la même phrase répond un policier outré

    - le tueur est ici ? ho non,fit le second policier

    Vernen et Lartz ont entendu la phrase,mais n'ont rien vu,l'être s'est enfuis,

    - une chose est sûr,on a bien entendu quelqu'un

    - ça ressemblait à la voix d'un méchant


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique