• (Avalkhan-Worlds): épisode 14: le nom de Aran (2/7)

    Au courant du nom d'arme de Arvaër, pour Aran, le double de Arees prévient son propre groupe

    - pourquoi,un nom d'arme ? je l'ignore avoue Arkys

    - as-tu une idée, de ce que Arais manigance ?

    - quel manigance ?, Arais ne fait qu'informer sur les pratiques sombres, je pense

     - tu en est sûr

    - non, pas vraiment, mais c'est un ragot raconté par Taleis ,le dortoir serait hanté, j'ignore

    ce qui est faux où pas.

    - hanté, comme s'il y avait "un fantôme" ?

    - peut-être.

    - merci Arkys.

     

    Aurtan retrouvera Arkken, occupé à donné quelques graines à des oiseaux,

    - l'histoire du dortoir hanté est pour moi,de la science-fiction, je dors là-bas, je n'ai jamais

    vu de stupide fantôme à la con

    - peut-être ,devrait-tu y croire, pour que le fantôme daigne de venir

    - haha ! je ne crois pas facilement au "on-dit",

    - ça tombe bien, le sceptique doit être l'appât

    - heu au fait.. j'ai aqua-poney !

     - hein ?
    - j'ai autre chose de prévu

    - à ce propos, je parle d'un enquête nocturne ,rendez-vous à 23h sur le dortoir prétendu hanté

    - normalement,je dors la nuit, mais exception à condition, seul le groupe doit le savoir.

    - c'est promis.

    - merci.

    Aurtan se déplacera une troisième fois, il retrouvera Areis qui semblait être comme en colère

    - tu devrais te reprocher ce que tu as fais !

    - qu'es-que j'ai encore fais, qu'es-qui te prends ?

    - il y a deux jours ,le sale coup de la farce

    - heu..non,, ce n'était pas moi, mais Arkias,il a éclaté de rire

    " hé ! je te permet pas de m'accusé en ma présence !"

    - petit test social, oui, tu as réagi,par quel motivation ?

    - me défendre,où est le problème

    - si ce n'est pas toi,qui à posé la boule puante , je trouverais" qui la fait."

    - d'accord, j'accepte.

     

    Arkias apaise et réconforte Areis,   Aurtan inspecte un autre endroit, il aperçu

    Arkkan au source d'eau chaude, au côté de trois femmes,

    ce dernier approchera

    - mes dames ,m'accorderait un instant seul à seul  !

    - avec moi ?

    - Oui.

    - d'accord.

    - dans dix minutes, vous pouvez revenir

    Arkkan nage jusqu'à la zone

    - que me veut-tu ?

    - quand tu sera libre, pourra tu te renseigner sur un lieu

    - quel endroit justement ?

    - en lien avec l'histoire, le passé du dortoir

    - là ,les hommes-armes, dormaient.. durant la période de guerre..

    - Oui

    - je trouverais des informations ,si j'en trouve, je te préviens.

    - d'accord.

    - Arkias est un bon président,tu trouve pas

    - oui en effet, un président "humain"

    - c'est juste.

     

    Aurtan repartira, les trois filles reviennent au source d'eau chaude, le double de Arees

    prends une photo des femmes en maillot de bain,

    et l'envoie à Arees.

    - qu'es-qui te prends ! s'affole-t-il

    - quel est le problème

    - tu fais..pervers à prendre ces dames en photos

    - je veux savoir,qui sont "ces dames", n'oubliez pas ,que les méchants peuvent,certains

    corrompus ,sont doué de métamorphoses.

    - les demi-démons ,tu pense qu'il y en a "du côté Sombre" ?

    - possible, mais on doit enquêter.

    - je trouverais leur identité pour toi accepte Arees

    - merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :