• (Dark Days Saison 3) Episode:2:(La Colère de Arais) 2/12

    (vous incarnez Aurtan dans cette épisode).

    par une matinée ordinaire pour moi,je profitais du soleil,Arees vient à venir,sur sa jument,la descendante de Cookies.

    - Aurtan ! où sont les autres ?

    - au Temple,pourquoi autant d'agitation

    - là,tu es en danger,Arais à tout révélé au policiers !

    - je n'ai rien fais de mal,je ne fais que t'écouter

    - tu es aussi en mesure de m'obéir,le problème,est que personne n'est au courant,de la fusion du groupe,on doit la caché, monte sur ma jument

    - elle a grandi avouais-je.

    je monte sur la croupe de la jument,Arees affirme

    - accroche-toi bien à moi ! ils arrivent !

    - qui ça ?

    Arees décide de lancé sa jument,en plein galop,quittant de force,la cabane de la forêt noire,au même moment,un groupe de policiers viennent et défoncèrent la porte,ce fut Selisk, qui invite les policiers à suivre la piste en montant à dos de chevaux.

    une course-poursuite s'engage dans la forêt noire,Arees reconnait Selisk en personne

    - je te l'avais dit,Arees ! proféra-t-il,que le mensonge se retourne contre le menteur

    - et la trahison se retournera contre le traître,dès qu'il changera de camps ! répondit Arees,en faisant accéléré la jument,

    les policiers divisent leurs groupes,en deux groupes,ceux-ci vont à l'avant,puis dépasse Arees reconnaissant une stratégie policière,celui-ci affiche un sourire malveillant,puis fit un détour,en déviant de trajectoire,les policiers le poursuivront

    - je ne leur ai rien fais ! pourquoi moi ? m'affolais-je

    - tout va bien,Aurtan,on va les troller ! s'écria Arees

    en ralentissant,Arees contrôle efficacement sa jument puis s'emmerde à passer au milieu d'un chantier de construction,puis contourner trois machines,puis reprendre un détour,en se précipitant en forêt,Vernen et Lartz viennent envoyé des brandons enflammés sur les policiers,ceux-ci monteront en selle,accompagnant Arees

    - je m'en occupe de les semer,les pur-sang sont des chevaux de course ! pas d'endurance ! ajoute Vernen en y ajoutant une grenade,qui explose,cette action ne fut pas du goût des policiers usant de stratégie plus perfide, Arees reconnait quelques soldats,"la force sera en là,quand tu auras le plus besoin".

    Arees écoutera la voix intérieur,et tends son bras,deux à sept policiers furent éjectés de leurs selles, 4 furent paralysé par l'attaque électrique de Lartz

    - on en tort,d'avoir tout caché, y compris la fusion

    - ne dis pas d'avantage, Arees ! il faut les ralentir !

    j'en profite pour me rendre compte,qu'il y avait plus de personnes,des policiers,des gendarmes y compris des militaires,il ne manquait plus que l'Armée

    - laissez-moi Aurtan !  je le veux ! ordonne le sergent

    - dans ce cas aidez-nous !

    Arees vient me murmurer à l'oreille,je décide d'obéir pour lui,en activant un de mes pouvoirs,j'en viens à attaquer le groupe,qui se prends lenteurs pendant une heure,permettant à Arees de générer un bouclier de déviation des tirs,les hommes armées utiliseront leurs armes à feu,j'en profite pour faire explosé 4 de leurs armes,suivis d'une surchauffe, Arees remarque quelques armes des militaires ont totalement fondu

    - bien joué ! fis-t-il

    j'en viens à utilisé un second pouvoir ",tout ceux touchaient " n'arrivent plus à arrêter d'attaquer constamment, Arees le nomme "Malédiction" aussitôt dans sa tête

    Arees générer un nuage d'ombre,la jument cesse,et vient à s'en volé dans le ciel, avec des ailes d'Ombres,Arees réussira à esquive les humains,puis réussira à rejoindre la zone de sécurité,les Terres Extérieurs.

    Arees s'arrêtera dans son royaume

    - descends ici,et va te caché, je les attendrais ici !

    Vernen et Lartz arrivent enfin

    - on les a semé ! nom d'un dieu ! ils sont lourd ceux là ajoute Lartz

    - pourquoi était-tu poursuivis par les autorités,tu as encore fais un crime ? menace Vernen

    - je n'ai fais aucun crime là pour le coup,Arais nous a trahis

    - le connard ! je te le ferais exécuté !

    Arees décide d'expliqué à son groupe,et au Exilés,ceux-ci acceptent de caché Aurtan

    au abord des montagnes,Selisk affirme

    - maudit zombies ! que faire à présent ?

    - Aurtan est loin d'Avalan ici,c'est le principale

    - pour une arme,il ressemble beaucoup trop à un humain proféra un gendarme

    le Commissaire Kerïsa expliquera ce que Arais lui a révélé sur un certain Aurtan

    le sergent Towäa affirme

    - humain où pas, sa nature d'arme le rends très dangereux.

    - ici c'est le territoire de Arees,on ne peut rien faire contre eux.

    - non,pas chez eux en tout cas,confirme Kerïsa

    - il y a pas un moyen d'acheter Aurtan ?

    - tu es complétement fou ! Aurtan est certes une arme en tant qu'humain,mais faut pas déconné ! il y a meilleur technique pour le piéger.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :