• En pleine course dans la zone des volcans,Vernen sur toujours sur sa monture nous guident jusqu'à la pleine verte,recouverte de neige éternels qui fondait avec l'augmentation de la température,des incendies apparaissent ici et là.

    Lartz nous suivra,Kurkan envoie des retardant sur les départs de feu,nous permettant de passer,jusqu'à atteindre un village inconnu,on vient à fouillé la ville de Velosera,Lartz trouvera l'objet maudit,c'était un bijou,une magnifique bague,Kurkan confirme que c'était le diamant le coupable,Lartz laissera Vernen le tenir,mais il me le passe,on revient à une nouveau endroit volcanique,je fais détruire dans la lave,la bague maudite.

    - il manque plus que deux.attesta Vernen.

    - le Cimetière en ruine,de Alasta,suivez-moi osa Lartz.

    il prends une initiative sans être aider,nous amène avec son poney jusqu'à parcourir la forêt de Lawasth,jusqu'à atteindre une zone densément rocheuse

    On arrive dans la petite ville d'Alasta,on vient à trouvé lors de nos recherches,le neuvième objet maudit,ce fut Vernen qui le découvrira dans un coffre,c'était l'objet,un coffre maudit,on récupère l'objet,Kereis nous retrouvera à Alasta,il tenait un bâton noir et rouge

    - ceci est le dernier objet maudit

    - merci de votre aide,Kereis.

    - les Corrompus perdront en puissance,grâce à la disparition des objets maudit.

    je viens à ouvrir le coffre,des boules de lumière viennent à s'enfuir et à s'en volé

    - qu'es-c'est donc ?

    - le Coffre des Âmes, ils renferment les âmes des victimes des Corrompus,tu as bien fait de les libérer.

    en effet,les âmes énervés se sont dirigé vers Avalan,j'en profite pour attendre que les dernières sortent,pour fermer le coffre.

    Kurkan nous accompagné jusqu'à un volcan désigné par Kereis,Vernen jetera à la lave,le coffre maudit,puis le bâton de marche maudit,à la lave,on a du partir tous se réfugier dans une grotte,une grande explosion fut entendu à plusieurs kilomètres à la ronde.

    on venait juste à peine de souffler,qu'un violent tremblement de terre secoua la terre

    - des Ailters ! s'écria Vernen,ce sont les Gardiens de la Nature.

    - je croyais qu'ils s'étaient éteint

    - non,endormis seulement ajoute Lartz.

    les Gardiens géants viennent à fusionné formant un être immense,il vient en direction d'Avalan.

    Kereis repartira avec Kurkan et ses alliés contre attaquer.

    À Avalan,Suaran affirma

    - c'est bizarre,mes forces m'abandonnent

    - les Ombres ! elles se retournent contre nous !

    L'Armée humaine en profite,l'aide des Armées des quatre villes viennent détruire une bonne majorité des ennemis,Suaran réussira à éliminé les ombres qui l'ont attaqué,il comprends tout de suite,monte en à cheval et vit au loin,les éléments de la nature était déchaîné,tornades,averses,orages puissant,éruption des volcans.

    - bon sang,c'est l'apocalypse. dit-il.

    les Corrompus continuent le combat,mais les Ombres s'auto-détruisent,libérant les tout les humains,au moment où nous arrivons,une météorite s'écrasera à Avalan,détruisant tout à feu et à sang.

    On venait de juste de passer par le racourcis connu de Vernen,le moment est venu,Suaran état vivant,mais fut outré par les dégâts de la météorite,Aurtan vient à attaqué Suaran,réussisant à le stopper,Vernen accourent fonçant sur Suaran lâcha Aurtan,il a dû attaqué Vernen,suivis de Lartz,attirant à lui,les ennemis.

    - regardez !,ils sont revenu humains !

    - justement,c'est le cas,fit l'homme de l'armée
    Suaran réussira à me reconnaitre sur Cookie,il envoie une attaque électrique,j'en viens à lui retourné son attaque contre lui,un duel s'en gage,au milieu d'Avalan.

    Suaran se sentant faiblir,refuse de se rendre,et envoie des attaques de sorts,qui ne mit aucun dégât,Vernen,Lartz,Aurtan viennent à arrêter Suaran,Kereis affirma

    - c'est à toi de décidé,tue-le ! ordonne Kereis

    je viens approché de Suaran,puis lui enfonce mon épée dans le coeur,en la retirant,le corrompus succombe à ses blessures,il meurt,son cadavre prendra feu,puis se changera en cendre,récupéré et jeté dans la lave.

    Avalan fut sauvé de justesse,j'étais à bout de souffle,je ne tarde pas à perdre connaissance,Vernen vient me porter jusque au village,les humains décident de reconstruire Avalan,avec l'aide des zombies.

    un éclair normal frappera Avalan,et tout redevient lumineux,les Ombres s'éteignent à jamais,le Soleil revient,la végétation revient à la vie

    lorsque je reprends conscience,je vis Vernen me passait un thé à la menthe,des beignets au chocolat sur la table,Lartz en mangé déjà un,il s'en mit plein la bouche,Aurtan rigolé gentiment,de Lartz,trouvant pas très humain de manger aussi salement.
    - justement,nous sommes pas humains,et ça m'arrange,avoue Lartz

    - c'est certain,Avalan est enfin en sécurité,la guerre est enfin terminé.

    - non,c'est enfin fini,il était temps.

    -Arees,vient manger.

    on observant mon bras,la brûlure avait disparu,je n'oublierais pas,il faut toujours réfléchir,avant d'agir,c'est ce qui m'importe le plus.


    votre commentaire
  • une explosion durant la nuit fut entendu,Kurkan aidé des zombies poussèrent des rochers

    - les tirs sont dirigé sur nous,suivez-nous !

    - ils peuvent apprendre à bien tiré.

    Kurkan du tiré en l'air,lorsque nous sortions,deux à quatre avions se sont écrasés,le temps de remonter à cheval,nous repartons à nouveau,la destination suivante fut le Mont Obscure,on est passé par la forêt noire,un pilote conduisant un avion vient à tiré,jusqu'à qu'il tombe en s'écrasant part terre.

    on continué à poursuivre à s'enfoncé dans une zone en pente,escarpé,puis il y fallu se déplaçait dans un milieu à avec une vaste plaine,où un petit groupe de Corrompus nous ont vu

    - Arees  !

    - c'est les Corrompus qui se détournait de Arnan et de Tesük.

    - venez  tous ! suivez-nous !

    le petit groupe vient nous rejoindre,jusqu'à devoir combattre en bordure d'une fossé.

    - je connais cette endroit,admit Vernen,c'est ici qu'on retrouvé Lord Terkhan mort

    - nous,que personne ne meurt,restons groupés,on va contourné les archers.

    toujours sur des chevaux,ont continué à circulé,Kurkan envoie des zombies causaient la mort de deux équipes d'archers,puis on a pu passé par le ravin central,on pouvait y voir au loin,Avalan en flammes,on continué à poursuivre la poursuite jusqu'à retrouvé la montagne sombre,une flèche atteint Kurkan,un archer planqué dans les arbres attise la colère de Vernen,méprisant le poids de l'arbre,par un effet de l'adrénaline,il arracha l'arbre brusquement,et vient à le secoué,l'archer lâcha son arme,Lartz vient le voler,récupère une flèche puis vient abattre l'homme dans l'arbre.Vernen envoie l'arbre mort sur la route,coupant ainsi le passage au renfort.

    On reprends la route,utilisant mon épée,j'enflamme une partie de la végétation,puis on reprends la route,les Corrompus de renfort,furent affolé,le feu les encerclaient,la pluie se met à en tomber en averse,des fleurs appraissent au plantes,suivis de plantes attrapant deux à cinq ennemis,nous permettons de les tuer.

    premier objet maudit détruit;l'Épée d'Orias, le second fut découvert dans la ville en ruine de Luries,c'était un collier,que Lartz portait,je ne tarde pas à remarqué,qu'il perdait quasiment la tête,quand l'objet ne tue pas,la personne devient méchante.

    on arrive enfin au fameux volcan,Vernen récupéré le collier maudit puis le jetera à la lave,plus que cinq à trouvé.
    ce fut Kurkan qui trouvera le troisième

    - ce livre est maudit,dit-il en sortant de la cachette

    - le livre de la prophétie ?

    - Arees,détruit-le.

    j'ai eu la charge de le jeter à la lave,on a du reprendre la recherche,en prenant le temps d'un établir un camps,se restauré,se désaltéré et se reposé,le troisième fut le livre des Ombres,brûlé dans le feu,puis désintégré dans la lave,le quatrième est une seconde épée,que Kurkan à volé au Corrompus.

    en s'apprête à finir après avoir éliminé l'avant dernière,le dernier fut les carrières maudites,les cristaux d'âmes.

    - la seule solution,je vais évacué les carrières,une explosion de grande puissance mettra fin au cristal d'âme,je parle des malveillant.

    - Oui,évidement.

    on repartir jusqu'à retrouvé l'entré des Limbes,Kurkan fit évacué le monde en intérieur,des carrières de cristal d'âmes,je viens à inspecté,en effet,il y a que des rouges de partout.

    en mis en place,des explosives,on a du sortir en extérieur,Vernen laissera Lartz activé le détonateur,une explosion impressionnante fut entendu,suivis plus tard,de la destruction de trois dernières carrières.

    il ne manquait plus qu'à détruire,on a éliminé sept objet maudit,plus que trois.


    votre commentaire
  • En extérieur,Cykena s'assura

    - Kurkan à accepté,il va vous aidé à vous caché,nous en profite pour surveillance la progression de l'armée.

    Kurkan arrive justement accompagné de trois des compagnons,Terleis,un zombie errant et Arika,un zombie des Limbes

    - suivez-moi !

    - allez-y partez devant !

    - on va devoir retrouvé tout les objets maudits

    - Oui,considère cela comme une quête

    Je montais sur Cookies et mené le groupe,suivis de Vernen et de Lartz,sur leurs double-poney, ils suivaient la course jusqu'à la sortir de la ville d'Avalan,alors qu'on approchait des sorties,je vis au loin,des nuages de poussières typique du déplacement d'un groupe à chevaux, 100.000 cavaliers,ce n'est pas le plus discret,Vernen me dépasse et nous insiste à faire un demi-tour en se cachant,Kurkan vit passé la première partie de l'armée,des éclaireurs,c'est assez logique qu'on y pense.

    Vernen reprends la course en longeant le mur,jusqu'à prendre un raccourcis menant jusqu'à la porte de sortie,Kurkan inspecte les alentours et on repart,en quittant Avalan.

    je regardais une dernière fois,la ville d'Avalan,Vernen vient m'approcher,en posant sur main sur son épaule

    - Allons-y fit Lartz,prenons un maximum d'avance sur les ennemis.

    - le temps qu'ils s'en rendent compte,on sera déjà loin confirmais-je.

    - on y va,en avant !

    Vernen vient à nouveau de courir aussi vite que possible,les chevaux sont rapides,mais j'ai vu au loin avec horreur,des bruits de moteurs

    - demi-tour ! des engins de guerre !

    Lartz sortis ses jumelles

    - des tank !  mais ils se sont pris possession de l'armée d'Avalan, ces connards !

    - Ne perdez pas espoir,on y va suivez Arees

    - Que personne ne reste à la traine,derrière !

    en élançant Cookies,la jument vient à se mettre en plein galop,puis se mettre à couvert dans la forêt de Kirus.

    Vernen était le seule à reconnaitre l'armée d'Avalan,avec son uniforme et ses armes,les Corrompus de Suaran ont pris possession des quatre lieu stratégique au alentour d'Avalan.

    je décide de suivre Kurkan et ses zombies jusqu'à s'enfoncé dans la forêt en profondeur,Vernen commence à s'inquiéter,Lartz réussira à l'apaiser ses craintes,menant le groupe,le ciel fini par se couvrir,même en étant loin,des colones d'ombres attaquent de part en part,Avalan et ses quatre quartiers.

    on continué à s'éloigner lors de la fuite jusqu'à stopper nette,les montures,des armées ennemis passaient juste à proximité,on s'était caché derrière des rochers.

    - aucun doute,les Corrompus ont quasiment pris le contrôle de quatre ordres militaires d'Avalan

    en effet,des avions militaires passé dans le ciel,suivis de véhicules,tel des hélicoptères de guerre,Kurkan insista pour poursuivre la fuite,on a du reprendre la route sur nos chevaux,jusqu'à se caché dans une grotte,des bruits de bombardement couvrait le bruit du silence,Vernen se mit à grommeler,à chaque obus touchant la terre,faisant ricané Lartz,car on aurait dis qu'il disputé vraiment les bombes elle-même.

    Kurkan gardera un calme impartiable,il écouté à l'aide d'un objet,comme si les bombes ne suffisent pas,des mines fut entendu,Kurkan se charge de détruire les mines non loin de notre cachette,je mis en place,une radio

    " Avalan is Averl"*

    - ils sont encerclé avoue Lartz

    - ils sont pris en tenaille,comme un sandwish affirmais-je

    - mais en moins gentil,leur sandwish attesta Vernen

    Kurkan vient vers nous

    " Avalan AST CILS, appel à l'aide à tout les alliés"

    -  la ville est en difficulté répondit Vernen,ils vont perdre le combat.

    - trouvons les objets maudits répondit Lartz

    - le prochain volcan est à une certaine distance.


    votre commentaire
  • Cykena utilise l'avantage du cheval au ailés blanches,volant au dessus du camps militaire,puis revenir part le ciel.
    un Corrompus grillera la surveillance aérienne
    - À trois ! deux ! un ! TIREZ !
    des balles se mirent à pleuvoir,Cykena esquivera en remontant vers plus haut,elle arrive au Monde des Dieux.
    - ALERTE ROUGE ! hurla Cykena
    Kereis arrive
    - Que se passe-t-il ?
    -  va caché aidé Arees,Vernen et Lartz à se caché.
    - pourquoi donc ? j'ai élevé Arees pour être un guerrier,un combattant.
    - certes,mais l'Armée de Suaran est levé ! ils vont attaqué Avalan !
    - merde ! ce n'était pas prévu ça
    - ils sont trop nombreux,Avalan tombera dans les mains des ennemis.
    - je m'occupe de Arees,ils seront plus en sécurité nulle part
    - Kurkan pourrait nous aidé,l'aide des mauvais dieux ne serait pas de trop
    - en effet,ça augmenterait notre force,notre puissance et les dégâts.
    - préviens le groupe de Arees,Eltor veille sur Aurtan.
    - d'accord,je le ferais avec Atonis.

    Cykena va prévenir les mauvais dieux,entre temps,Kereis arrive à la surface,accompagné d'un groupe de pégases,jusqu'à l'endroit.
    j'étais occupé à finir de me restauré,Vernen termine de boire son verre
    - Kereis qui descends du ciel est mauvaise signe atteste Vernen
    - c'est Urgent,vous deviez fuir !  fit Kereis
    - Comment ça ? demande Lartz étonné.
    - Suaran à levé une grande armée,Cykena m'a informé,vous ne pouvez pas les affronter
    - ils sont trop nombreux ,c'est pour ça ?
    - Oui,Arees, tu l'intéresse beaucoup
    - Kereis,écoute, ça fais des années que ces maudit humains possédé par des Ombres hante ma vie et ma survie, qu'il soit trop nombreux,ne dit pas combien ils sont ?
    - Cykena me l'a dit,ils sont 300.000 hommes,qui comprends des archers,des soldats expérimenté,certains ont des chevaux.
    - on a justement,des chevaux nous.
    - amène-les avec vous,les zombies s'occuperont des écuries en votre absence.
    - finissons de manger,et tous en selle.
    - 300.000 hommes,c'est un peu abusé,l'art de la guerre,n'est pas une question de nombre ajoute Vernen.
    - si on fuis,c'est pour mieux les vaincre.
    - dernière chose,il y a des objets maudits à détruire.
    - ils sont dispersés à peu près partout,voici la carte,je le passe à Arees.
    - merci de ton aide


    votre commentaire
  • Occupé à lire un dossier,Suaran découvre une information qui l'intéresse.
    il vient à appeler à son portable
    - je voudrais vous informez,rendez-vous à la minuit
    - entendu,je serais présent
    - n'oubliez pas que Arees vient de détourné une partie de mon armée
    - impressionnant,pour un humain,il va fort.
    - je ne veux pas vous embrouillé,mais c'est un mort-vivant.
    - Arees est un mort-vivant ?
    - Oui,il serait un zombie,je tiens en profiter de ça
    - un zombie d'accord,mais quel genre de zombies,je cherche sur mon livre.
    - Quel est le nom qu'on utilise pour décrire une personne devenant un zombie à la suite d'une malédiction
    - un zombie de malédiction,c'est simple,on a pas trouvé d'autre nom

    Suaran prends note
    - vous conseillez l'intervation de la ligue,je vous rappelle que Arees s'en occupé d'eux
    - ils ne sont pas morts,mais ils sont avec les Corrompus vengeurs.
    - les vengeurs ?
    - le Camps de Arnan Kÿair,a tenté d'attaquer Arees,ils sont était vaincu,Tesük est mort,de même pour Coariès,connait-tu des anti-zombies.
    - donc,Arees à détourné des Corrompus de là-bas,ça me surprends,ils partagent ce côté vengeurs.
    Suaran écoute l'avis de l'autre Corrompus
    - on a pas le choix,on va devoir passer à l'offensive.
    - non,je m'occupe personnellement de Arees,je vous laisse la liberté de faire ce que vous voulez des autres.
    - Suaran,les Corrompus commencent à douté de ton autorité,il la remette en cause
    - en aucun cas,je veux la guerre,si Arees veut la guerre,il l'aura.
    - Suaran,ce n'est pas là le problème,il y a des révoltes de nos compagnons partout,ils refusent d'obéir,car je ne suis pas vous.

    - je tiens à réussir là,où Arvaïk et Artök ont était vaincu,préparez les armées.
    - d'accord,je ferais part de l'ordre
    - Si vous trouvez Arees,capturez-le !
    - c'est entendu.
    Araweil se rendit au prêt des camps militaires
    - Général Serold,préparez vous troupes pour le combat.
    - je vais ordonné un rassemblement,pour quel genre de combat.
    - un Combat qui se déroulera à Avalan,l'heure de la Vengeance à sonné !
    - parfait,on y ira.

    L'Armée s'était équipés d'armures,d'armes en tout genre,ce fut un divin appelé Cykena qui découvrira avec horreur,la situation
    - les voilà qui prépare une guerre
    - Que se passe-t-il ? ose Werelk
    - les Corrompus du Côté de Suaran sont trop nombreux,Arees ne peut pas les combattre
    - il faut plus de monde,plus d'alliés,mais comment ?
    - allons les prévenir,sur le champ,ordonne Werelk.

     


    votre commentaire